La Sentinelle du Phénix Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sentinelle du Phénix Blanc


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
The Silver Ring
La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Vote_lcapLa Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Voting_barLa Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Vote_rcap 
Loki Le Ritualiste
La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Vote_lcapLa Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Voting_barLa Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Vote_rcap 
Ethil Rodeur
La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Vote_lcapLa Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Voting_barLa Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Vote_rcap 
yunee lee
La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Vote_lcapLa Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Voting_barLa Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Vote_rcap 
Clémentine Kowecka
La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Vote_lcapLa Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Voting_barLa Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Vote_rcap 
Jiro Oshii
La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Vote_lcapLa Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Voting_barLa Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Vote_rcap 
Orian
La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Vote_lcapLa Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Voting_barLa Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Vote_rcap 
Yvinya
La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Vote_lcapLa Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Voting_barLa Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Vote_rcap 
Merwyn
La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Vote_lcapLa Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Voting_barLa Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Vote_rcap 
Solidus
La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Vote_lcapLa Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Voting_barLa Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clémentine Kowecka
Sentinelle classe bronze
Sentinelle classe bronze
Clémentine Kowecka


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Chouzé

La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Empty
MessageSujet: La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine !   La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:55

Bonjour à toutes et à tous, merci encore de m'avoir invitée et m'avoir accueillie. Je m'appelle Clémentine Kowecka (origine polognaise), j'ai 17 ans et study j'étudie study au Lycée Professionnel Jean Bertin / Sadi Carnot. Je fais du Tennis en club Basketball , sinon j'aime bien sortir bounce , voir un film au ciné etc. Je suis assez posée (mais c'est pas pour autant que je me laisse marcher dessus^^), par ailleurs je n'aime pas trop les vantards (des), ou ceux (celles) qui disent qu'ils ont quelques chose en plus que nous nous n'avons pas ou une chose dans le genre, je haie l'impolitesse et le non respect (è_é).

J'aime bien joué tranquillement sans me presser, sinon je fais de tout cheers , mais néanmoins, quand je suis connectée je joue la plus part du temps toute seule donc Exclamation n'hésitez pas à me grouper de force ou à me forcer à faire un truc avec vous Exclamation et aussi si je ne parle pas beaucoup, c'est normal puisque je ne connaîs pas grand monde, donc n'hésitez pas à me lancer un sujet de conversation, même banal j'y répondrai bien volontier (ne vous inquiétez pas je ne vous enverrai pas ballader si vous me déranger ^_^ Smile , merci.

Sinon j'étais dans une autre guilde mais longtemps, Les Oblivious (Ob) mais bon cette guilde ne m'a pas plût du tout car il exigeait de faire chaque soir MQSC minimum afin d'augmenter les points d'alliance ..., mais sinon j'avais une bonne entente donc j'espère avoir la même entente qu'avec vous Very Happy .

Voilà, j'ai à peu près dis l'essentiel, j'espère être à la hauteur de ce que vous attendez d'une membre*, si des questions n'hésitez pas, sinon bon courage et à plus sur Guild Wars, ah si une dernière chose, je n'ai rien contre le language SMS ou de ceux qui écrivent en SMS, mais s'il vous plaît, ça serait gentil de votre part d'essayer d'écrire à peu près bien, je ne demande pas non plus d'écrire comme un écrivain ^^ pour que je comprenne. Sinon désolée pour cette exigence.

Cordialement, votre chère et dévouée,

^,..,^ cheers Clémentine cheers ^,..,^




( en tout cas je vais réfléchir à ma signature )


Dernière édition par Clémentine Kowecka le Mar 1 Juin - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Sentinelle classe or
Sentinelle classe or
Ethil Rodeur


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : YVELINES

La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Empty
MessageSujet: Re: La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine !   La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:14

Bienvenue à toi parmis nous cheers , n'hésite pas à poser des questions sur le forum ou en jeu Very Happy

@ + IG
Revenir en haut Aller en bas
Loki Le Ritualiste
Sentinelle classe or
Sentinelle classe or
Loki Le Ritualiste


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Empty
MessageSujet: Re: La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine !   La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:21

Bienvenue, jolie Damoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
The Silver Ring
Sentinelle d'élite classe bronze
Sentinelle d'élite classe bronze
The Silver Ring


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Ile de France

La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Empty
MessageSujet: Re: La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine !   La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:46

Bienvenue.
Tu pars avec avec des avantages : tu fais du tennis, t'aimes pas les illetrés. Donc on devrait bien s'entendre Wink.
Bonne chance IG, et pose toutes les questions que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Sentinelle classe or
Sentinelle classe or
Ethil Rodeur


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : YVELINES

La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Empty
MessageSujet: Re: La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine !   La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:52

The Silver Ring a écrit:
Bienvenue.
Tu pars avec avec des avantages : tu fais du tennis, t'aimes pas les illetrés. Donc on devrait bien s'entendre Wink.
Bonne chance IG, et pose toutes les questions que tu veux.

Et moi alors, aux dernières nouvelles je fais du tennis aussi et je suis en train d'écrire un roman tongue
Revenir en haut Aller en bas
Loki Le Ritualiste
Sentinelle classe or
Sentinelle classe or
Loki Le Ritualiste


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Empty
MessageSujet: Re: La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine !   La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:02

Reuh Clementine, moi c'est Clement =)
j'aimerais connaitre tes horraires de connections pour parler et discuter ensemble mdr...
Voilà merci =)
Ps : tu es très jolie...
EDITION Ethil : Tout ça reste purement professionnel, entendons-nous
Revenir en haut Aller en bas
The Silver Ring
Sentinelle d'élite classe bronze
Sentinelle d'élite classe bronze
The Silver Ring


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Ile de France

La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Empty
MessageSujet: Re: La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine !   La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:26

Oui mais Ethil tu sais bien que je t'aime déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Kowecka
Sentinelle classe bronze
Sentinelle classe bronze
Clémentine Kowecka


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Chouzé

La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Empty
MessageSujet: Re: La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine !   La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:40

Merci de l'accueil, Razz

Suspect Logiquement je me connecte le soir, vers 19h00 Wink ; étant en stage je n'ai pas de devoirs study donc bon je peux en profiter pour jouer un peu plus longtemps que d'habitude, sauf le week-end, voilà, après tout dépend si je suis motivée à allumer mon ordinateur Laughing ... et merci du compliment Embarassed

Votre Chère et Dévouée

flower ^,..,^ Clémentine ^,..,^ flower












(Je vais réfléchir à ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Empty
MessageSujet: Re: La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine !   La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sublime Kassy Alias La Sublime Clémentine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicholas Sandford alias Nicholas le Voyageur et sa boule de poil, Professeur Yakkington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sentinelle du Phénix Blanc :: Coin de Guilde :: Présentations-
Sauter vers: