| | Elite de Guild Wars | |
| | Auteur | Message |
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Ethil Rodeur Sentinelle classe or
Messages : 125 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 28 Localisation : YVELINES
| Sujet: Elite de Guild Wars Mer 23 Déc - 15:24 | |
| Ce sujet a pour but non pas de rassmebler toutes les élites de GW, mais de faire un petit sujet sur une élite de GW que vous trouvez sympa. Le sujet ne devra pas être obligatoirement aussi long que moi. Je commence en montrant l'exemple de Fleches Incendiaires (ma signature XD)
Fleches Incendiaires, type de compétence : Compétence d'Attaque à l'arc. Caractéristique : Survie Cout en Energie : 5. Un cout en énergie relativement faible pouvant être utilisé dans quasiment toutes les situations. Cout en incantation : Compétence d'Attaque avec incantation normale (soit l'incantation d'une fleche de rodeur) Cout en rechargement : 5 Secondes, Rechargement relativement rapide permettant de le spammer plusieurs fois au cours du même combat.
Effets: Frappe 2 Ennemis près de votre cible et inflige la brûlure (1...3 secondes). En clair, vous touchez jusqu'à 3 ennemis si ceux- ci sont près (pas adjacent près ce qui est beaucoup pus grand) en leur infligeant une brûlure à tous.
Cette élite permet donc d'appliquer une brûlure sur un nombre élevé de personnes, tout en prenant peu de mana et se rechargeant rapidement. De plus, elle peut être couplée à toute préparation, combinant les effets dévastateurs de brûlure + poison avec application de poison, ou bien une explosion géante avec fleches de feu.
Force : Touche bien plus d'ennemi que tir de barrage, malgré la limite de 3 contre 6 pour tir de barrage. Permet d'appliquer de nombreuses conditions a plusieurs ennemis (fleches barbelés, sceau de joute + fleches incendiaires = poison + brulure + saignement a 3 monstres). Rechargement rapide + cout faible permettant un spawn. Dégat triple, permettant d'infliger au total environ 90 dégat (30-30-30 ma moyenne a moi environ).
Faiblesse: Très faible contre 1 ennemi. Caractéristique de survie, nécessitant de mettre des points en survie au lieu de arc. | |
| | | Loki Le Ritualiste Sentinelle classe or
Messages : 131 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 28
| Sujet: Re: Elite de Guild Wars Mer 23 Déc - 15:40 | |
| Bonne idée
Etant un ritualiste, j'ai choisi l'elite Sceau des esprits.
Sceau des Esprits, type de compétence : Sceau d'elite. Caracteristique : Magie de la Canalisation Cout en energie : 0 Tres gros avantage pour un ritualiste qui n'a pas beaucoup d'energie. Temps d'incantation : 1 seconde, relativement normal pour un esprit Temps de rechargement : 20 secondes Petit desaventage de cette elite.
Effet : Crée trois esprits de niveau 1...13. Ces esprits infligent 5...34 points de dégâts avec leurs attaques et meurent au bout de 60 secondes.
Cette elite est la base d'un Spirit Spammer. Rapide et efficace, Ces 3 esprits sont pas plus efficaces que les autres, mais, en 1 sort, il y a justement 3 esprits. Cette elite a 0 d'energie sert beaucoup mais il faut tout le temps la proteger sous paine d'attendre une bonne minute.
Force : On peux atteindre les 30 de degats rapidement. (30 x 3 = 90 de degats + tout les autres esprits) rajoutez a cela Lien de douleur + 19 degats Aie Aie Aie
Desaventage : Le temps de rechargement mais aussi le fait que cette elite est dans la magie de la canalisation alors que la majorité des esprits sont en communion et surtout les sort de zone qui renvoie ces esprits d'ou ils viennent donc au cimetierre. | |
| | | Ethil Rodeur Sentinelle classe or
Messages : 125 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 28 Localisation : YVELINES
| Sujet: Re: Elite de Guild Wars Dim 3 Jan - 21:57 | |
| Défi à a douleur, type de compétence : Compétence d'élite. Caractéristique : Force Energie : 0 Temps d'incantation : 0 Temps de Rechargement : 0 Adrénaline : 5
Effet : Vous bénéficiez de +90....258,300 points de vie supplémentaire, d'un bonus d'armure de +20 et d'une réduction de dégâts de 1..8,11 pendant 20 secondes.
Donc comme on peut le voir c'est une élite de tank exclusivement réservé aux guerriers (caractéristique de force). Elle est bien plus efficace que n'importe quelle autre compétence de défense car elle combine 3 compétences. La santé : Résistance à la douleur ; L'armure : Armure de terre ou autre ; Réduction dégat : Mains du protecteur ou Aura de Chair de pierre.
Force : Aucune énergie. Tank absolument bien, donne une augmentation de vie, plus d'armure et moins de dégât. Requiert peu d'adrénaline permettant de se remettre facilement. Dur assez longtemps (plus que le temps moyen d'un combat).C'est une compétence donc on ne peut, en aucun cas vous l'enlever.
Désavantage : Si vous êtes aveuglés il ne servira pas (adrénaline) alors que les autres compétences requiert énergie ou rien (résistance à la douleur, sceau de constitution, sceau de dolyak). Pas au début du combat (puisque adrénaline)
Combinaison avantageuse : Il est bien de le combiner avec confort du lion, qui heal tout en donnant adrénaline permettant de le mettre. Ou bien charge enragée, permettant en 1 seule attaque de se le mettre et de s'immuniser. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Elite de Guild Wars Jeu 21 Jan - 20:18 | |
| Bon ben à mon tour de parler d'une élite que j'aime bien:
Promesse de l'assassin! cout: 5 temps d'incantation: 3/4 de secondes temps de recharge: 45 secondes
effets: Maléfice, dure ~10 secondes, si la cible meurt sous l'effet de ce maléfice tous vos sorts (y compris la promesse de l'assassin) se rechargent et vous gagnez ~15 en énergie.
J'aime bien cette élite parcequ'elle peut etre utile à toutes les classes de jeteurs de sorts même avec peu d'investissement en art létaux! Le plus courant ça reste de l'utiliser en élé pour coller des pluies de météore et d'autres sorts de feu qui se rechargent lentement, rapidement et à tout bout de champs. Elle est aussi souvent utilisé dans des team discorde pour gueuler "tu te déplaces comme un nain!" et "finissez-le!" (avec promesse de l'assassin et infirmité les heros peuvent spammer discorde comme des porcs). Mais l'utilisation ne se résume pas à ça, elle est aussi utile à tout builds qui demanderaient pas mal de mana ou qui dépendent de compétences qui se rechargent lentement: exemple un N assassin d'avant garde + barbelé/marque de douleur; En illusion technobabillage -> frustration -> assassin d'avant garde (incantation rapide est pratique pour réagir plus rapidement sur une cible mourrante) ou même des builds plus défensifs style Rt refuge/union ou M prot egide/esprit altruiste/ tout un tas de sorts couteux comme il s en fait en prot.
Bien sur elle presente le gros inconvénient de dépendre de la mort rapide de la cible pour faire fonctionner le build (c'est ptet pour ça que je l'aime bien au fond^^), on peut utiliser "finissez-le!" sur une cible qu'on veut voir mourrir pour y pallier!
Voilà, rien d'autres à dire là dessus! |
| | | Ethil Rodeur Sentinelle classe or
Messages : 125 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 28 Localisation : YVELINES
| Sujet: Re: Elite de Guild Wars Sam 23 Jan - 17:54 | |
| Ouaip effectivement c'est intéressant, je connaissais pas. Moi je dit seul inconvénient, même sa recharge les compétences, c'est une élite mais a part c'est un super skill. | |
| | | Ethil Rodeur Sentinelle classe or
Messages : 125 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 28 Localisation : YVELINES
| Sujet: Re: Elite de Guild Wars Sam 23 Jan - 23:26 | |
| Frappe du Moissonneur, Derviche, Maitrise de la Faux. Cout : 5 Incantation : Normal d'une attaque a la faux Rechargement : 8 secondes
Effets : Inflige + 10....34...42 dégats. Si l'ennemi à plus de 50%santé vous lui enlever un enchantement. Sinon celui -ci est atteint de blessure profonde (5...17..21).
Une élite d'attaque brute, à la faux un +34 n'est pas refusable sachant que la faux peut infliger d'énormes dégat à plusieurs personnes. Cette élite peut être utilise soit comme un brise enchantement (pour enlever ceux qui sont chiants, comme esprit protecteur ou les affinités d'El) ou comme attaque faisant d'énorme dégat ou encore lorsque vous devez achever un moine récalcitrant. Le cout et le rechargement rapide permettront de re-taper au moins 2-3 fois dans tout le combat
Défaut : Peut être bloquée ce qui la gache totalement. Attaque de faux, et non de corps à corps comme certaiens attaques de Derviche.
Remarque : La faux touchant plusieurs ennemis, vous pourrez enlever un enchantement à 1, blessure profonde à l'autre. Ce n'est pas parce que la cible que vous visez prend la blessure profonde que la cible que vous touchez malgré vous la prendra aussi. | |
| | | Ethil Rodeur Sentinelle classe or
Messages : 125 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 28 Localisation : YVELINES
| Sujet: Re: Elite de Guild Wars Dim 24 Jan - 21:58 | |
| Résistance de Melandru, Survie, Rôdeur Coût : 5 Incantation : 0, pose de combat Rechargement : 15 secondes
Effet : Pour chaque condition ou maléfice qui vous affecte vous bénéficiez de +4 régénération santé et +1 régénération énergie. Dure 8...18...21.
Exemple : Vous souffrez de 2 maléfices et 3 conditions, vous avez +20 régénération santé et +5 énergie.
Une pose de combat très utile pour tanker, runner ou même se healer. Son rechargement rapide et son incantation instantanée permettra d'être toujours dessous. La durée assez longue vous permettra de le boucler. Peut s'utiliser pour run mais aussi lorsque vous jouez des professions coûteuses en énergie, pour la régénérer.
Remarque : A raison de + 4 par conditions, seule la conditions brûlure aura un effet véritable sur vous, étant donné que les autres vous permettront de gagner de la santé (saignement -3), ou d'en perdre très peu (poison, maladie -5). | |
| | | Ethil Rodeur Sentinelle classe or
Messages : 125 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 28 Localisation : YVELINES
| Sujet: Re: Elite de Guild Wars Mar 1 Juin - 20:28 | |
| On continue ce sujet par une élite de Guerrier, la Taillade du dragon (non elle ne fait pas apparaître un dragon de la mort-qui-tue ). Taillade du Dragon : Maitrise de l'épée Coût en énergie : 0 Adrenaline : 10 Incantation : Normale (frappe à l'épée) Recharge : Aucune. Effet : Inflige + 10...34 points de dégâts. Vous donne 1...4 décharges d'adrénaline si elle réussit. Une attaque puissante à l'épée, mais nécessitant beaucoup d'adrénaline. Le statut élite vient du fait que le nombre de décharge d'adrénaline gagné ensuite (4 + 1 pour l'attaque) permet de relancer une attaque puissante dans la foulée (comme attaque tourbillon qui donne +1 d'adrénaline par ennemi touché, permettant de relancer taillade du dragon, et ainsi de suite...). Le but est d'avoir une augmentation du nombre d'adrénaline gagné pour pouvoir relancer indéfiniment la Taillade. Combinaison idéale : Taillade du Dragon + "Pour la Justice"Simple, le double gain d'adrénaline de "Pour la Justice" permet de relancer directement Taillade du Dragon après l'avoir effectuée. En clair, vous infligez + 10...34 points de dégat à chaque attaque sous l'effet de "Pour la Justice"
Dernière édition par Ethil Rodeur le Lun 7 Juin - 13:22, édité 1 fois | |
| | | Loki Le Ritualiste Sentinelle classe or
Messages : 131 Date d'inscription : 23/12/2009 Age : 28
| Sujet: Re: Elite de Guild Wars Dim 6 Juin - 22:17 | |
| Bien bien... J'en post une le plus rapidement possible | |
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