La Sentinelle du Phénix Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sentinelle du Phénix Blanc


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
The Silver Ring
Nos expériences en tant que noob... Vote_lcapNos expériences en tant que noob... Voting_barNos expériences en tant que noob... Vote_rcap 
Loki Le Ritualiste
Nos expériences en tant que noob... Vote_lcapNos expériences en tant que noob... Voting_barNos expériences en tant que noob... Vote_rcap 
Ethil Rodeur
Nos expériences en tant que noob... Vote_lcapNos expériences en tant que noob... Voting_barNos expériences en tant que noob... Vote_rcap 
yunee lee
Nos expériences en tant que noob... Vote_lcapNos expériences en tant que noob... Voting_barNos expériences en tant que noob... Vote_rcap 
Clémentine Kowecka
Nos expériences en tant que noob... Vote_lcapNos expériences en tant que noob... Voting_barNos expériences en tant que noob... Vote_rcap 
Jiro Oshii
Nos expériences en tant que noob... Vote_lcapNos expériences en tant que noob... Voting_barNos expériences en tant que noob... Vote_rcap 
Orian
Nos expériences en tant que noob... Vote_lcapNos expériences en tant que noob... Voting_barNos expériences en tant que noob... Vote_rcap 
Yvinya
Nos expériences en tant que noob... Vote_lcapNos expériences en tant que noob... Voting_barNos expériences en tant que noob... Vote_rcap 
Merwyn
Nos expériences en tant que noob... Vote_lcapNos expériences en tant que noob... Voting_barNos expériences en tant que noob... Vote_rcap 
Solidus
Nos expériences en tant que noob... Vote_lcapNos expériences en tant que noob... Voting_barNos expériences en tant que noob... Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos expériences en tant que noob...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethil Rodeur
Sentinelle classe or
Sentinelle classe or
Ethil Rodeur


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : YVELINES

Nos expériences en tant que noob... Empty
MessageSujet: Nos expériences en tant que noob...   Nos expériences en tant que noob... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:48

Salut à tous, ici je voudrais qu'on se raconte nos premières expériences de Newbies. Je commence, accrochez-vous à vos chaises, ne buvez rien, car c'est très très...marrant.

Moi Ethil, créa mon perso vers la fin de l'année. Fidèle à mes préférences et à mes goûts (le rôdeur, combattant de l'ombre, mais héros lorsqu'il en sort), je choisi le Rôdeur. Je découvris rapidement les combats, comment tuer mes proies et répandre la mort parmis mes ennemis. Sur les combats, on ne pouvait rien me reprocher, au niveau de la parole non plus. Je n'écrivais pas en SMS, ou très peu. Je sortis rapidement de l'Eden, qui était pour moi la plus belle chose que je ne verrais jamais (IRL et IG) pour découvrir...le monde cruel et cendré d'Ascalon. Mais quand je franchis le portail qui me mena à la Nouvelle Cité d'Ascalon, c'était Hivernel. La neige recouvrait le sol, et je crut que cette neige resterait indéfiniment, tout comme les guirlande et les sapins de Noel. Après deux semaines à féter Hivernel à ma façon (sans guilde, en train de courir dans la neige silent ), la neige disparut et la commencèrent les choses sérieuses.

Déjà, il faut savoir que je ne connaisais pas la téléportation (oui, je courrais à chaque fois à chaque ville lol! )
Ensuite, je suis effectivement arrivé au grand rempart Nord, mais je ne trouvais pas le bouton commencer pour la coop lol!
Comme je ne trouvais pas le bouton pour la coop, j'ai décidé de chercher la sortie d'ascalon...par l'est. En effet comme je voyais que la sortie vers l'ouest était bouché, je me suis dit que peut-être un chemin de l'est me descendrais vers le désert puis un bâteau me ménerait ... (j'étais dingue à l'époque).
Je combattais à l'arc et à l'épée (Aragorn Way, très impressionnant (sans déconner c'est visuellement très beau à voir) mais peu efficace). Arc à distance, épée au corps à corps, tout ça faisait qu'on m'insultait souvent de "noob" terme que je ne connaissais pas.
Un jour où j'avais finalement trouvé le bouton commencer (j'étais level 11 grâce à tous mes voyages aux confins d'ascalon), j'enchaina toutes les coop et arriva finalement à la descente du Yack ! Là, un envoûteur level 20, très élégant, une armure soyeuse parée de rune, me demanda si je cherchais une guilde. Je répondis que Pourquoi pas, et je fus invité dans ma première guilde (au bout de 3 mois, il était temps lol! ).
On pourrait se dire, sayez c'est fini, il est plus noob ? Eh bah non, encore un mystérieux mystère me tomba sur le crâne, arrivé au Promontoire, j'effectua une quête (quête pour aller en Kryte) mais cette quête (qui est toujours aussi conne vous allez voir pourquoi) s'arrêta et s'arrête avant la suivant qui mène en Kryte. Résultat, pour trouver le bout du chemin, il faut chercher un peu. Et voicit comment je suis resté bloqué encore 10 jours dans les montagnes (ah oui, petite précision, je ne prenais que très peu, ou pas de mercos, étant level 14 et quelques).
La fin de ma newbitude n'arrivat que lorsque je franchis le portail de l'Arche, là je pus assouvir mon besoin de connaissance sur GW et je devins le vrai joueur que vous connaissez. Au passage, mon activité favorie était le 1 vs 1 après toutes ces aventures, et je me forgeat une réputation de duelliste légendaire et implacable, la foudre qui déferle sur l'arbre, la mer qui se déchaine tel un mur d'eau impénétr.... (bref, j'étais très bon lol! )
Revenir en haut Aller en bas
The Silver Ring
Sentinelle d'élite classe bronze
Sentinelle d'élite classe bronze
The Silver Ring


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Ile de France

Nos expériences en tant que noob... Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences en tant que noob...   Nos expériences en tant que noob... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:58

Petite précision : je trouvais pas le bouton commencer au rempart non plus Wink
Même encore aux iles de feu j'étais encore un noob je pense. J'avais de la chance, et l'esprit de survie. Par chance, arrivé à l'Arche, j'ai tout de suite fait GWen, que je croyais être la suite de la Tyrie. GWen terminé, je me relance dans Proph et une fois le marais de la pierre de sang terminé, comme on arrive à un avant-poste, je me dis que la campagne est terminée et donc je touche plus à Proph pendant 15 jours --'
Le fait d'avoir fait et refait du PvE à en avoir marre m'a rendu plus... attentif et je connais presque toutes les méthodes pour les coops de tous les continents =P
Mon El fut le pire noob que j'ai pu être mais c'est aussi grâce à lui que je n'en suis surement plus un aujourd'hui.
Bien qu'en PvP, j'fais pas l'malin. NOOB =)
Revenir en haut Aller en bas
yunee lee
Sentinelle classe or
Sentinelle classe or
yunee lee


Messages : 107
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : lyon

Nos expériences en tant que noob... Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences en tant que noob...   Nos expériences en tant que noob... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 4:20

Moi quand j'ai commencé gw je n'était déjà plus vraiment un noob car je regardait un ami y jouer depuis 1 ans je connaissait déjà faction par cœur
enfin bref j'ai quand même eu un peu de mal avec ma rôdeuse(profession que je trouve complètement nul)que j'ai lâchement abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Sentinelle classe or
Sentinelle classe or
Ethil Rodeur


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : YVELINES

Nos expériences en tant que noob... Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences en tant que noob...   Nos expériences en tant que noob... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:56

yunee lee a écrit:
j'ai quand même eu un peu de mal avec ma rôdeuse(profession que je trouve complètement nul)que j'ai lâchement abandonné.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH. Sacrilège ! Tu veux me faire mourir ou quoi ?!

*instant misogyne* C'est ptet parce que c'était UNE rôdeuse ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
The Silver Ring
Sentinelle d'élite classe bronze
Sentinelle d'élite classe bronze
The Silver Ring


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Ile de France

Nos expériences en tant que noob... Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences en tant que noob...   Nos expériences en tant que noob... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:14

xD duuuuuur. J'suis sur que ça te serait pas arrivé avec un El ça =P
Revenir en haut Aller en bas
yunee lee
Sentinelle classe or
Sentinelle classe or
yunee lee


Messages : 107
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : lyon

Nos expériences en tant que noob... Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences en tant que noob...   Nos expériences en tant que noob... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:51

je c'est pas
et ethil dans ce jeu je n'est qu un seul homme
Revenir en haut Aller en bas
Loki Le Ritualiste
Sentinelle classe or
Sentinelle classe or
Loki Le Ritualiste


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Nos expériences en tant que noob... Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences en tant que noob...   Nos expériences en tant que noob... Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:05

Commencant mon Vainqueur je me souviens d'un moment, avec mon Ele, j'avais décidé de faire... Le Vainqueur ! J'ai commencé... Commencé... J'étais super content d'avoir un futur titre. Premiere pensée 'Bon d'abord j'fais mon Vainqueur en Nm puis on verra pour le Hm'. J'ai du vider 3 zones en Nm.
Revenir en haut Aller en bas
The Silver Ring
Sentinelle d'élite classe bronze
Sentinelle d'élite classe bronze
The Silver Ring


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Ile de France

Nos expériences en tant que noob... Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences en tant que noob...   Nos expériences en tant que noob... Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:50

Un gros gg pour toi mec. Moi j'me suis dit que cartographe j'devais p'tet aller explorer toute la partie à gauche de la Grotte Obscure : " Putain, j'vais avoir du boulot... " --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos expériences en tant que noob... Empty
MessageSujet: Re: Nos expériences en tant que noob...   Nos expériences en tant que noob... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos expériences en tant que noob...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sentinelle du Phénix Blanc :: Coin de Guilde :: La Taverne du Hall-
Sauter vers: