La Sentinelle du Phénix Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sentinelle du Phénix Blanc


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
The Silver Ring
[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Vote_lcap[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Voting_bar[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Vote_rcap 
Loki Le Ritualiste
[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Vote_lcap[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Voting_bar[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Vote_rcap 
Ethil Rodeur
[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Vote_lcap[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Voting_bar[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Vote_rcap 
yunee lee
[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Vote_lcap[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Voting_bar[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Vote_rcap 
Clémentine Kowecka
[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Vote_lcap[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Voting_bar[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Vote_rcap 
Jiro Oshii
[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Vote_lcap[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Voting_bar[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Vote_rcap 
Orian
[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Vote_lcap[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Voting_bar[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Vote_rcap 
Yvinya
[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Vote_lcap[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Voting_bar[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Vote_rcap 
Merwyn
[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Vote_lcap[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Voting_bar[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Vote_rcap 
Solidus
[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Vote_lcap[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Voting_bar[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lordinateur
Soldat classe bronze
Soldat classe bronze



Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : Près de Paris

[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Empty
MessageSujet: [Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek   [Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:24

Donc voila, ayant filmé la présentation en son intégralité, je la poste ici Smile

Enjoy Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Sentinelle classe or
Sentinelle classe or
Ethil Rodeur


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : YVELINES

[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek   [Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:24

On y étaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Là c'était sur la scène centrale je pense. Franchement c'est mieux sur écran géant et au début, le promontoire divin, on entendait la musique. Le gars à côté de Stéphane Lo Presti a raison de dire que c'est magnifique, qur la démo c'est beau, avec la musique c'est splendide. Sinon très belle qualité de vidéo Lord, bien joué ! J'adore aussi le gars à la fin en parlant du Béhémoth de l'Ombre, le ptit mec qui crache du feu il peut le tuer tout seul là ! Razz
Et vive Daniel Dociu ! Ses artworks sont légendaires Very Happy J'adore le mec qui dit "on se croirait dans un film". Là sayez GW² est officiellement le jeu le plus attendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lordinateur
Soldat classe bronze
Soldat classe bronze



Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : Près de Paris

[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek   [Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:27

Franchement au début j'étais pas tenté par GW² mais la avec la démo ca m'a comblé, j'ai absolument envie d'y jouer et je suis impatient!!

J'en bave tongue
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Soldat classe bronze
Soldat classe bronze



Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29
Localisation : Saint Etienne

[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek   [Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:59

Le gars a coter c'était Julien Tellouck qui présente le JT sur Game One Smile
Revenir en haut Aller en bas
yunee lee
Sentinelle classe or
Sentinelle classe or
yunee lee


Messages : 107
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : lyon

[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek   [Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:26

Vous avez eu vos t-shirt?
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Sentinelle classe or
Sentinelle classe or
Ethil Rodeur


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : YVELINES

[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek   [Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:20

Bon, moi je suis allé à la PGW de 10h et quelques à 18h.

Ma journée a bien commencé, arrivée pile en pleine démo sur scène de Guild Wars 2, et paf, un joueur quitte sa démo et me la file ! Même pas eu à attendre. Au final j'ai du tester pour 3 heures de démo (oui vous allez me dire et les autres mais je vous jure que si y avez quelqu'un derrière en général je laissais). L'ambiance sur le stand est pas mal, la musique et les artworks de Daniel Dociu (que j'ai pu voir !) et les démos qui tournent. Finalement l'attente est presque aussi cool que le fait de jouer, puisqu'on discute, on mange, on boit . Petit bémol, les stands d'à côté font un bruit monstrueux, même quand on met le casque de la démo on entend à peine les bruits des flèches et des attaques... alors la superbe musique n'en parlons pas. Pour ceux qui y vont demain ou dimanche, si y a autant de monde qu'aujourd'hui vous pourrez facilement vous trouvez une démo. Vers 10 heures il y a très peu d'attente, et à partir de 16 heures les démos sont très accessibles (à la rigueur des fois vous pouvez même recommencer à 20 minutes de jeu sur une autre profession tellement y a plus personne, c'est qu'un avis ). On est debout donc c'est sûr qu'au bout de 5 heures ça fait mal aux jambes et au dos. Concernant Aion, j'ai pu y jouer très rapidement (je connaissais pas du tout le jeu) et j'ai été surpris par la différence de niveau de graphisme entre Aion et GW². Je croyais qu'Aion avait des graphismes sublimes mais à côté de GW² on dirait WoW.... D'ailleurs il arrivait souvent qu'il y ait 2-3 postes d'Aion libre pendant 10 minutes.

Concernant mes tests :

Premier test du matin, le rôdeur humain (bas level donc).

J'ai commencé à apprendre les gestes, ranger son arme, mettre une attaque en mode automatique (clic droit ), rouler, sauter, afficher tous les menus, parlez aux PNJ... L'interface est très clean, les descriptions des compétences (qui sont sans +32, +350 etc...) sont tellement simple que n'importe qui peut savoir ce que va faire son personnage. Le tutoriel a un bon déroulement, on doit défendre Shaemoor contre les centaures pour ceux qui ne savent pas. Viennent les premiers combat (à l'arc long au début) contre les centaures, la compétence numéro 2 à l'arc long met un certain temps à s'apprivoiser, puisqu'il faut maintenir la souris enfoncé pour décocher plus de flèches (ce dont je ne suis pas très habitué dans Guild Wars 1). La compétence de base (tir à longue portée) sert en fait de tir de base (donc suffit de le passer en automatique et le personnage l'utilisera quand on double-clique sur l'ennemi comme pour GW 1 en fait). Ma démo avec le rôdeur s'est arrêté peu après la fin du tutoriel (en fait j'ai recommencé pour 20 minutes de guerrier humain en accord avec un ami qu'était derrière moi) où j'ai appris flèche empoisonnée et où j'ai défendu une ferme contre des bandits.

Deuxième test du matin, le guerrier humain.

Avec lui j'étais déjà plus en confiance, j'ai directement enchainé par la garnison, que j'ai défendu en seulement quelques minutes. L'attaque de base est assez efficace (l'enchainement Tranche-Artère etc...) puisqu'elle one shoot les ennemis du tutoriel ou presque. Le Sursaut Sauvage est impressionnant. J'ai aussi pu tester la masse avant la fin de mes 20 minutes, et c'est sûrement l'une des grandes surprises de Guild Wars 2. C'est comme une sorte de marteau de GW1 (du point de vue de l'assommement) mélanger à un bouclier (aspect tactique) et maniable à une main. Belle arme .

Troisième test de l'aprèm : le rôdeur charr.

Le fait de commencer à un plus haut-level après avoir appris les bases donne une bonne impression de maitrise. Le Rôdeur m'a un peu déçu au niveau du Tir de Barrage (qui n'est pas assez efficace à mon gout) mais sinon l'arc long est l'arme du rôdeur qui veut faire du dégât. L'épée est très efficace, mais peut vous faire facilement aggro beaucoup de monstres (à cause de la compétence de repli, ou frappe du serpent), si bien qu'une fois je me suis retrouvé contre 10 loups qui m'ont taillé en pièce. La torche est sympa, surtout le feu de joie direct enchainé par la compétence numéro 2 de l'arc long (qui tire plein de flèches d'affilées). Je n'ai pas du tout aimé la hache en arme principale, mais par contre elle est ultra-efficace en arme secondaire : tourbillon défensif m'a permis de tenir face à 6 araignées du même level que moi tout en les tuant, plutôt cool. L'arc court est sympa, mais même chose que l'épée on peut facilement aggro tout une horde en se déplaçant et en roulant. Sinon la cadence de tir est très très rapide. Après tous ces tests d'armes j'ai testé l'élite, Saccage Collectif, qui m’a donné l’impression d’être level 70 pendant quelques instants, dommage que le rechargement soit de 12 minutes … Le Piège de Glace est aussi très intéressant, il s’utilise plus facilement que les pièges de GW 1, on peut même l’utiliser quand il y a trop d’ennemis autour de nous.
Quatrième test de l’aprèm : l’élémentaliste humain.
Retour aux bases, j’ai pris l’Elémentaliste côté humain pour voir les dégâts qu’il peut faire même au début du jeu. Le tutoriel a été encore plus rapide qu’avec les autres humains. Les compétences du feu font presque du OS et celles de glace sont un peu en-dessous mais le soin fait qu’on ne perd pas de points de vie. Avec l’élémentaliste j’ai essayé de faire un max d’évènements dynamiques possibles, je suis allé tuer tout seul (ce que je pense être un exploit car sur pas mal de vidéo on voit 3-4 joueurs) la mère couveuse des Drake de rivière. J’ai du user de stratégie et tournée autour d’elle, et finalement je me suis fait mettre à terre, mais j’ai quand même réussi à l’achever à terre. Après je suis aller arroser des plantes pour une fermière, avant de m’apercevoir qu’il y avait du feu aux canalisations proches. Je suis monté et j’ai trouvé des bandits en train d’allumer des bombes. Malheureusement j’étais soit trop seul soit trop peu rapide et j’ai échoué, les canalisations ont pris feu. Après je suis allé voir une fermière qui recherchait des pommes, j’ai du fracasser à coup de boules de feu un arbre avant de détruire les araignées qui en tombait. J’en ai aussi profité pour ramasser une branche, avec laquelle j’ai frappé un lapin qui passait là… A la fin de la démo, je suis entré dans une grotte-repère de bandits et j’ai fini mon temps à l’intérieur. Au final, on peut dire que l’Elémentaliste fait vraiment beaucoup de dégâts, mais il faut bien gérer le placement pour éviter de trop subir.
Cinquième test de l’aprèm : le guerrier charr.
J’ai fait comme avec le rôdeur charr, j’ai un peu testé toutes les armes. L’épée est une bonne arme, polyvalente et efficace et la compétence fracassante est meurtrière. La hache, je n’ai pu la tester qu’en arme secondaire, c’est vraiment l’arme la plus efficace pour guerrier, la compétence tournoyante est visuellement impressionnante Oo. La masse est très très puissante mais il faut être un adepte des gros coups plutôt que de la finesse. L’enchainement de base c’est « une grosse frappe, une frappe encore plus grosse et un uppercut OFTHEDEAD ». Le Bouclier sert à stun ou alors à se protéger quand on est sous pression, mais je ne l’ai pas tellement utilisé. Grosse déception sur le Fusil, il est vraiment nul (à mon goût). L’arc est passable, c’est un bon switch pour éviter de se rapprocher (comme face au Destructeur par exemple). Avec mon Guerrier j’ai surtout exploré et essayé le système de teinture, et testé 2-3 évènements dynamiques.
Sixième et dernier test le soir : le nécromant charr.
La profession que j’ai le moins aimé, surtout parce qu’il se raproche de l’élémentaliste niveau dégât mais qu’en fait son gameplay est très proche d’un corps à corps (il n’a pas de bâton pour longue distance). Les minions sont sympas, mais ils aggro un peu n’importe comment. Le Linceul de Mort est très utile mais on ne sait pas trop quand s’en servir en fait. Le nécro est plus une profession pour les adeptes du solo total je pense, ses compétences de vol de vie, le linceul de mort et ses minions le font très résistant. Pas grand-chose à ajouter, l’élite Epidémie nous fait transformer en un nuage de poison, c’est assez plaisant faut le reconnaitre. Dommage que le bâton ne soit pas accessible, on doit souvent trop se rapprocher.
Là je vais détailler un peu plus mon périple avec l’Elémentaliste. Donc premièrement, il fallait choisir sa race, je prends humain (level 1 donc) pour découvrir les sorts de base d’élémentaliste. Après, le sexe, je prends homme. Ensuite la classe, élémentaliste donc. On accède à un écran de personnalisation de l’avatar, malheureusement dans la démo il n’était pas disponible. Vient la partie biographie, on me demande quel est mon élément préféré, je réponds eau, on me demande ma personnalité, je réponds Digne, on me demande ma situation chez les humains, je réponds noble, on me demande de choisir mon histoire, je réponds que je n’ai jamais réussi à retrouver le corps de ma sœur, enfin on me demande ma divinité, je prends Kormir. On doit prendre un nom, les restrictions sont les mêmes que pour GW 1 sauf qu’on peut mettre un seul mot au lieu de deux obligatoires. Je marque Dieu. Une cinématique s’enclenche, que je vais d’ailleurs vous mettre juste après :




Un écran de chargement apparait et marque Défendre Shaemoor. On est transposé dans une zone (où l’on peut rencontrer d’autres joueurs sur le stand d’ailleurs), la ville de Shaemoor, la nuit sous un violent orage et une attaque de centaure. Un garde Séraphin en armure lourde nous fait un signe de la main, on doit lui parler. Il nous demande d’aller dire aux villageois de se réfugier à l’auberge (le bâtiment central). Donc on doit chercher les villageois dans tout le village, personnellement j’ai pris vers la gauche (l’est). Je croise trois villageois à qui je parle puis deux centaures, Premier combat. A la base, l’élémentaliste est armé d’un bâton et a 250 points de vie. Il peut switcher entre deux affinités, feu et eau (air et terre non disponibles dans la démo).
En feu armé du bâton, il a deux compétences disponibles au niveau 1, Boule de Feu : un sort à petite incantation qui se recharge instantanément et touche tous les ennemis proche de l’explosion (sert en quelques sorte d’attaque de base) et qui permet de se déplacer et rouler tout en le lançant ; et Explosion de Lave (enfin je n’ai pas noté le vrai nom :s) un sort presque sans incantation qui se recharge en quelques secondes et qui fait apparaitre une gerbe de feu sous les pieds de l’ennemi en infligeant des dommages importants.
En eau, armé du bâton, l’élémentaliste a aussi deux compétences disponibles au niveau 1. La première est l’équivalent de boule de feu en eau (je n’ai pas noté le nom exact) on va l’appeler Jet d’Eau. Jet d’Eau a un rechargement instantané et sert d’attaque de base aussi. On peut aussi se déplacer en l’envoyant, l’incantation est rapide et l’explosion touche tous les ennemis dans sa zone et soigne aussi les alliés proches (pour ceux qui ne le savent pas, l’élémentaliste d’eau dispose de plusieurs compétences de soin en plus du soin personnel). La deuxième compétence disponible était Tesson de Glace, une compétence d’un genre nouveau pour les adeptes de guild wars 1 puisque lorsqu’on l’utilise, s’affiche 4 palier de puissance. Selon que l’on maintient enfoncé la compétence, les paliers se franchissent. Il suffit de relâcher la souris au palier désiré, et le sort partira de lui-même. Tesson de Glace est une sorte de sort téléguidé, qui glace l’ennemi et lui inflige des dégâts important. Cependant il est mono-cible.
Je ne vais pas décrire chaque action, mais en se rendant à l’auberge et en parlant à une garde séraphine, une cinématique s’enclenche. Ensuite, on apprend que Logan Thackeray demande du renfort à la forteresse de Shaemoor. Bravement, notre héros décide de s’y rendre. On croise quelques centaures, puis on aperçoit un pont qui franchit une rivière et à l’autre bout de ce pont une imposante forteresse. On doit défendre le pont quelques instants, puis un Séraphin nous fait pénétrer à l’intérieur. Là on doit défendre pendant quelques minutes la forteresse, aidé de quelques Séraphins et de Logan Thackeray en personne. Un chaman centaure apparait, après l’avoir vaincu il s’enfuit en invoquant derrière lui un élémental de terre (non, pas un petit truc comme dans Guild Wars 1…), qui est en fait composé de deux gigantesques mains de pierre géante ( 15 mètres de haut) en train de rassembler des charrettes, des rochers et des arbres pour les envoyer sur la forteresse. Logan et notre héros détruisent l’élémental, qui s’effondre en provoquant une onde de choc qui nous met dans le coma pour 3 jours. Une autre cinématique apparait, une prêtresse de Dwayna nous incite à aider les gens de la vallée de la Reine (nom donné à la zone proche du promontoire divin).
Après, les récompenses de notre succès face à l’élémental apparaissent, on gagne un sceptre si je me souviens bien et une autre arme aux choix parmi 3 armes. Je prends une dague. Je m’équipe du sceptre en main principal et de la dague en main secondaire. J’obtiens alors 2 compétences disponibles en feu : la première dont je n’ai pas retenu le nom, sert d’attaque de base et crée des explosions autour du personnage. La deuxième est une compétence assez impressionnante nommé le Souffle du Dragon. En appuyant dessus le personnage libère un torrent de feu devant lui, il suffit de se placer devant une cible pour la griller littéralement. En eau, la première compétence est l’équivalent du Souffle du Dragon, met en version attaque de base. Elle s’appelle Cône de glace si je me souviens bien, et crée un torrent d’eau glacée devant votre personnage qui se recharge instantanément. La deuxième compétence est une explosion d’eau, qui repousse les ennemis en leur faisant de gros dégât, et qui soigne les alliés.
Là j’utilise le système de teinture (sublime d’ailleurs) et je me teins en Saphir, Or et Rouge bordeaux (l’ensemble fait très noble d’ailleurs). Je sors du bâtiment où j’étais et parle à un homme qui me déroule une carte avec une liste de gens qui pourraient avoir besoin d’aide. Je visite un peu le village (de jour cette fois) et j’achète du beurre, du pain, une pomme et je ne sais plus trop quoi (en fait ça sert de consommables qui vous renforce). J’aperçois au loin un instructeur, et je vais lui parler. Là j’achète quelques compétences, la Dent du Dragon (une compétence à la dague en feu en main secondaire) qui libère une sorte de pique de lave qui s’écrase au dessus de la cible ; la Fontaine de Lave (compétence au bâton en feu) qui est une compétence à marqueur, un marqueur vert fluo apparait qu’il faut placer pour l’utiliser, cette compétence crée une sorte de tapis enflammé qui blesse les ennemis qui marche dessus. J’achète aussi une compétence pour bâton-eau qui est l’équivalent de la Dent de Dragon. Après mes achats, je traverse le pont et je sors du village de Shaemoor, j’arrive dans une vallée fertile et très peuplée. Directement, j’aperçois du feu sur la ferme proche, je m’y rends et j’aperçois un bandit. Je le tue et je m’aperçois que je viens de réaliser et de gagner un évènement dynamique (en tuant un seul bandit, je suis chanceux :p). Après je continue ma route en direction du barrage, et de la rivière. Des Drake traînent dans les parages, et bientôt j’aperçois la mère couveuse (un Drake gigantesque de la taille de Brill) niveau 3 qui se promène. Aussitôt un marqueur rouge et un texte apparaissent dans le menu des évènements, qui me dit que je dois tuer la mère des Drakes (ce n’est pas obligé, mais après tout je suis là pour m’amuser non ?). Ni une ni deux, je fonce sur la mère alors qu’elle a 1 niveau de plus que moi et j’enclenche le Souffle du Dragon. Le torrent de feu jaillit, sauf que la mère des Drake dispose elle aussi du même joujou… elle riposte par un autre torrent de feu qui me tue presque. Je décide de jouer plus tactique et je lui tourne autour tout en la frappant à coups d’explosion de lave ou de torrent de feu mais en m’assurant qu’elle ne riposte pas :p. Au bout d’un moment, elle me jette à terre (c'est-à-dire que mes points de vie sont tombés à zéro mais que je ne suis pas tout à fait mort, je suis en mode à terre, j’ai encore des compétences qui peuvent me permettre de lutter). J’utilise toutes mes compétences à terre, et par un heureux hasard je la tue et je me relève, tout en gagnant un niveau et l’évènement dynamique. Je répartis les deux points du niveau dans Intelligence (qui augmente la puissance de mes sorts) et dans Perception (qui augmente mes chances de coups critiques).
Après je vais peut-être moins détailler, mais j’ai trouvé un repère de bandit et j’y ai fait la chasse, je suis allé dans un verger pour combattre des araignées et ramasser des pommes avant d’aller reparler à l’instructeur et d’apprendre la compétence au bâton de feu, Phénix. Ma démo s’est arrêtée là, et j’ai laissé ma place à Loki.

[EDIT] Lord, tes deux vidéos ont été mises sur le forum Univers Virtuels par un des modérateurs ! La preuve qu'elles ont la classe, GG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek   [Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] La race humaine
» Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ?
» [Presentation] GuildWars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sentinelle du Phénix Blanc :: Actualités de Guild Wars et Guild Wars 2 :: Guild Wars 2-
Sauter vers: