La Sentinelle du Phénix Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sentinelle du Phénix Blanc


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
The Silver Ring
Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Vote_lcapComment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Voting_barComment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Vote_rcap 
Loki Le Ritualiste
Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Vote_lcapComment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Voting_barComment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Vote_rcap 
Ethil Rodeur
Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Vote_lcapComment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Voting_barComment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Vote_rcap 
yunee lee
Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Vote_lcapComment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Voting_barComment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Vote_rcap 
Clémentine Kowecka
Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Vote_lcapComment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Voting_barComment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Vote_rcap 
Jiro Oshii
Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Vote_lcapComment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Voting_barComment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Vote_rcap 
Orian
Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Vote_lcapComment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Voting_barComment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Vote_rcap 
Yvinya
Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Vote_lcapComment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Voting_barComment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Vote_rcap 
Merwyn
Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Vote_lcapComment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Voting_barComment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Vote_rcap 
Solidus
Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Vote_lcapComment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Voting_barComment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethil Rodeur
Sentinelle classe or
Sentinelle classe or
Ethil Rodeur


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : YVELINES

Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Empty
MessageSujet: Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ?   Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:44

Trouvailles sur Internet, de quoi rassurer vos parents, vous rassurer vous, et de quoi rigoler pendant pas mal de temps. Espérons que GW² sera sas joueur de ce type...



Admirez le sang-froid du joueur insulté, magnifique, prix nobel de la paix à mon goût. En meme temps, il sait très bien que le joueur en face est un gros no-life qui joue 15 heures, et qu'il a rien a craindre (au passage, admirez aussi comment il file même son nom prénom adresse au mec lol! ) déconcertant tant de sang froid...



Connu lui, en allemand ca fait Hitler-fils et en plus on se marre ! lol!



Quel bourde, même quand on connait pas on dit toutes les initiales au moins... Meuporg !



Dingue...sa fait peur mais sa rassure a max. Quand Internet tombe en panne, le mec il va même chez les voisins, sérieusement c'est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Loki Le Ritualiste
Sentinelle classe or
Sentinelle classe or
Loki Le Ritualiste


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ?   Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:13

La 1er : Juste MDR, le gars il reste calme et meme a la fin il chante non mais c'etait trop pour moi
La 2e : Bien connu mais sa reste tres drole
La 3e : On voit bien que le mec n'a pas internet...
La 4e : Pas drole mais....Qui fait reflechir
Revenir en haut Aller en bas
The Silver Ring
Sentinelle d'élite classe bronze
Sentinelle d'élite classe bronze
The Silver Ring


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Ile de France

Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ?   Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:04

La première et la troisième sont tordantes. xD
La seconde est truquée et la dernière ne nous concerne pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Kowecka
Sentinelle classe bronze
Sentinelle classe bronze
Clémentine Kowecka


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Chouzé

Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ?   Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:30

Eh ben, je n'imagine même pas , moi une fille être no-life d'un jeu vidéo ..., le jour ou je serait no-life, ça sera le jour ou il y aura une pluie de ferraris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Kowecka
Sentinelle classe bronze
Sentinelle classe bronze
Clémentine Kowecka


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Chouzé

Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ?   Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:52

Voici un petit No-Life qui s'est s'incruster chez les amis et y faire la fête comme du jamais vu !



Mon petit ami qui joue très rarement à sa console jouait souvent à ce jeu "Tekken", heureusement pour moi, il ne s'énerve pas quand ça le saoul ^^, depuis que je suis avec lui il y joue plus de toute manière Smile

flower Cordialement flower

Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Prenom10
Revenir en haut Aller en bas
The Silver Ring
Sentinelle d'élite classe bronze
Sentinelle d'élite classe bronze
The Silver Ring


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Ile de France

Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ?   Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:09

J'aime assez. J'ai un pote y'a 4 trous dans son mur parce qu'il a eu une déco sur WoW. Du coup on a trouvé son mot de passe et effacé tous ces persos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Kowecka
Sentinelle classe bronze
Sentinelle classe bronze
Clémentine Kowecka


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Chouzé

Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ?   Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:53

WoW = ?,

Outch le pauvre, il devrait être en colère :/

Personnellement, si on me ferait cela je resteraie indifférente, certe ça serait bête, parce que d'un côté j'ai quand même trimée pour avoir de très beaux personnages et ensuite qu'ils soit très forts, mais bon, je ne m'enerveraie pas non plus pour un jeu, comme une pub disais ==> "C'est le jeu ma pauvre Lucette"

Ce qu'il faut c'est restez soft, et prendre du recule, c'est simple ^^, non ?

flower ,Très cordialement, flower
Revenir en haut Aller en bas
The Silver Ring
Sentinelle d'élite classe bronze
Sentinelle d'élite classe bronze
The Silver Ring


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Ile de France

Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ?   Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:07

Pas pour tout le monde. Le mec en question était énervé, mais au moins on le voyait plus. Quand on sort, il vient avec nous. Le soir on peut espérer traîner avec lui sans qu'il nous dise j'ai une mission à faire d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Oshii
Soldat classe or
Soldat classe or
Jiro Oshii


Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ?   Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:18

Aux dernières nouvelles, il y a un an ou deux, aux States, un homme a fait un procès à sa femme pour usurpation d'identité : elle avait effacé tous ses persos de MMO après avoir chopé son Login et Mot de Passe... Il a gagné. affraid

Mais bon, ils sont graves aux States. J'en ris encore !
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Sentinelle classe or
Sentinelle classe or
Ethil Rodeur


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : YVELINES

Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ?   Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:31

WoW = World of Warcraft. Si tu ne connais pas Clémentine c'est le MMO le plus....bon ok, c'est le MMO le plus joué au monde (mais c'est pas pour ça que c'est le meilleur hein ! y a popularité et qualité Razz ).


Ca doit être marrant un couple de MMOeurs. J'imagine bien les
" Je t'aurais chéri" dit X Roxxor Assa X * lui saute dessus, la tue et repart (dans le jeu)*
" Traitre ! Je demande le divorce, mouahaha" réponds Bella Venima.....
Revenir en haut Aller en bas
Loki Le Ritualiste
Sentinelle classe or
Sentinelle classe or
Loki Le Ritualiste


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ?   Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:55

Dans Gw, Xana et Belga Rock sont mariées. ( Le Mg des AM et le Mg des Flor)
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Oshii
Soldat classe or
Soldat classe or
Jiro Oshii


Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ?   Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:48

Ils ont prévu de greffer une souris à leur 1er né ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Silver Ring
Sentinelle d'élite classe bronze
Sentinelle d'élite classe bronze
The Silver Ring


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Ile de France

Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ?   Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:16

Faut croire ^^. En tout cas ils sont souvent connectés et ils ont l'air de bien se plaire dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Kowecka
Sentinelle classe bronze
Sentinelle classe bronze
Clémentine Kowecka


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Chouzé

Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ?   Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:48

Ah bon ils se sont mariés dans le jeu Suspect , c'est possible ça maintenant ? Surprised

Si oui, comment fait-on :/ Rolling Eyes

scratch Vraiment intriguée scratch

flower Cordialement flower

Revenir en haut Aller en bas
Jiro Oshii
Soldat classe or
Soldat classe or
Jiro Oshii


Messages : 27
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ?   Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:58

Ben, deux cas de figure :

- ceux qui se marient IG : petite cérémonie devant son écran en ayant choisi un lieu et invité quelques amis. Cela donne lieu à un event RP. Tout le monde discute (en incarnant son personnage) et parfois même, un mini scénario pimente le tout.

- ceux qui se marient IRL : lors de mon premier passage sur GW, j'ai discuté avec une femme qui devait se marier avec celui qui jouait dans l'autre pièce de l'appartement (ouais, l'homme là-bas) Laughing . Ils ont été déco pendant une semaine, voyage de noce oblige, puis ont repris le farm ! C'est elle qui m'avait annoncé en riant qu'elle avait prévu de greffer une souris à leur premier enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Le Ritualiste
Sentinelle classe or
Sentinelle classe or
Loki Le Ritualiste


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ?   Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:50

Mdr la souris.
Ben IRL vous voyons... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Kowecka
Sentinelle classe bronze
Sentinelle classe bronze
Clémentine Kowecka


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Chouzé

Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ?   Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:05

Honnêtement, je vais être franche avec toi, sans te vexer, je n'ai pas tout comprise, mais j'ai comprise l'essentiel, c'est déjà cela Smile

tongue Cordialement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Loki Le Ritualiste
Sentinelle classe or
Sentinelle classe or
Loki Le Ritualiste


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ?   Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:09

Pas compris quoi ?
Ils sont maries dans la vrai vie.
Si c'est ma tournure de phrase elle est un peu wanegainebistoufly.
Revenir en haut Aller en bas
The Silver Ring
Sentinelle d'élite classe bronze
Sentinelle d'élite classe bronze
The Silver Ring


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Ile de France

Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ?   Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:33

Loki j'aime " elle est un peu wanegainebistoufly ".
Clémentine les gens dont on te parle sont mariés dans la vrai vie et jouent ensemble à Gw. Sont pas mariés dans le jeu que j'sache ( surtout que Xana ( le mec ) est un personnage fille donc bon ).
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Kowecka
Sentinelle classe bronze
Sentinelle classe bronze
Clémentine Kowecka


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Chouzé

Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ?   Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:06

Oui, ça j'avais comprise :/...
Revenir en haut Aller en bas
Loki Le Ritualiste
Sentinelle classe or
Sentinelle classe or
Loki Le Ritualiste


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ?   Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:34

Expression bien connu... Ou pas lol!
Ben ta pas comprise quoi alors ??
Revenir en haut Aller en bas
The Silver Ring
Sentinelle d'élite classe bronze
Sentinelle d'élite classe bronze
The Silver Ring


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Ile de France

Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ?   Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:35

Ouais mais à chaque fois qu'on l'utilise y faut qu'ça soit au bon moment. Wink
Et donc je repose aussi la question : tu n'as pas compris quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki Le Ritualiste
Sentinelle classe or
Sentinelle classe or
Loki Le Ritualiste


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ?   Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:35

La c'était bien ?
Moi j'aime bien les expressions comme sa, c'est drole et tu es le seul a comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Silver Ring
Sentinelle d'élite classe bronze
Sentinelle d'élite classe bronze
The Silver Ring


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Ile de France

Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ?   Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:59

Là c'était bien placé Razz
J'espère ne pas être le seul à comprendre Suspect (Héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Loki Le Ritualiste
Sentinelle classe or
Sentinelle classe or
Loki Le Ritualiste


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ?   Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:41

lol! C'est surement sa lol!
J'en ai un ptit panel d'expression mégacheloudelamort mais j'les garde pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ?   Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment les jeux vidéo peuvent rendre fous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] La race humaine
» [Vidéo] Présentation GW2 a la ParisGamesWeek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sentinelle du Phénix Blanc :: Coin de Guilde :: La Taverne du Hall-
Sauter vers: