La Sentinelle du Phénix Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sentinelle du Phénix Blanc


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
The Silver Ring
Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Vote_lcapLe Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Voting_barLe Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Vote_rcap 
Loki Le Ritualiste
Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Vote_lcapLe Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Voting_barLe Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Vote_rcap 
Ethil Rodeur
Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Vote_lcapLe Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Voting_barLe Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Vote_rcap 
yunee lee
Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Vote_lcapLe Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Voting_barLe Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Vote_rcap 
Clémentine Kowecka
Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Vote_lcapLe Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Voting_barLe Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Vote_rcap 
Jiro Oshii
Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Vote_lcapLe Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Voting_barLe Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Vote_rcap 
Orian
Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Vote_lcapLe Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Voting_barLe Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Vote_rcap 
Yvinya
Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Vote_lcapLe Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Voting_barLe Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Vote_rcap 
Merwyn
Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Vote_lcapLe Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Voting_barLe Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Vote_rcap 
Solidus
Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Vote_lcapLe Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Voting_barLe Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais !

Aller en bas 
+2
Orian
Ethil Rodeur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethil Rodeur
Sentinelle classe or
Sentinelle classe or
Ethil Rodeur


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : YVELINES

Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Empty
MessageSujet: Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais !   Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:21

Préface : Je voudrais aborder quelques points avant la lecture.

Tout d'abord, j'ai fait ce texte après avoir réussi Mallyx et je voulais voir ce que rendais le DoA dans un texte RP tout en le présentant à ceux qui ne le connaissent pas.. Donc par conséquent, ce texte sera très "dark gore" car le DoA vue derrière un ordi, c'est a peine charmant, mais vu par un personnage de GW, c'est l'enfer puissance 10. De 2 j'ai remarqué que c'est très dur de rendre justice à un jeu vidéo, car il faut suivre beaucoup de choses comme l'ordre des quêtes, la puissance de chaque joueur, les monstres etc...Donc ce texte pourrait ne pas être totalement fidèle aux quêtes et zones du DoA. Enfin en 3, j'ai remarqué que ce que j'entreprenais de faire, c'est à dire décortiquer le DoA en façon RP, n'est pas du tout, du tout, évident pour la simple et bonne raison que le DoA c'est un monde de GW à part. Donc raconter son histoire, c'est comme raconter celle du royaume d'Ascalon.

PS : N'hésitez pas à laisser vos coms, et critique, j'ai besoin pour améliorer mon texte et mon écriture. Je posterai la suite jusqu'à la mort de Mallyx suivant pendant le WE, car je pars après en vacances.


On le nommait, Mallyx, Mallyx l'Impitoyable, Mallyx le Margonite. Pourtant, Mallyx ne ressemblait guère à un Margonite, hormis de par sa peau où les ondes violettes, familières aux démons du tourment, se retrouvaient sur le corps du maître de Angoisse. En fait, on aurait pu presque confondre Mallyx avec un de ces grands singes de Kourna, si ce dernier n'était pas beaucoup plus gros et beaucoup plus fort aussi. Tellement fort, qu'il menaçait même l'avènement de Kormir à son rang de déité. C'est pour cela que les Oubliés avait fait appel à de nombreux héros pour l'abattre avant qu'il ne puisse agir. Mais pour se confronter à lui, il fallait d'abord terrasser ses plus puissants généraux aux quatre coins du Domaine de l'Angoisse. Ethil avait demandé à l'Oublié chargé de guider les héros à travers leur mission, de le renseigner sur le premier des généraux, le Margonite Jadoth. Le rôdeur avait appris que Jadoth avait été le premier humain à devenir un Margonite, et que, de par ce fait, il dirigeait les derniers Margonites présents au Domaine de l'angoisse. Leur principale cité était Torc'qua, une forteresse sombre et bien gardée.

Après avoir abattu les patrouilles devant la ville, Ethil et ses compagnons entreprirent de tuer les sentinelles sur les remparts. Le peu de résistance offert par la ville et ses occupants étonnèrent tout le groupe, qui se mit à penser qu'avec d'aussi piètres combattants, Mallyx ne pourrait jamais prétendre au trône de Kormir. Le groupe vida entièrement la cité, mais sans trouver Jadoth. C'est alors qu'une voix caverneuse résonna dans la ville :

« Vous ne sortirez jamais du Domaine de l'Angoisse mortels, cette ville sera votre tombeau. »

Plusieurs dizaines de démons entrèrent dans la ville, mais Ethil avait déjà tout prévu. Alors que les premiers monstres passaient la grande porte, le groupe se faufila discrètement près des murailles. Lorsque tous les Margonites furent entrés, les héros sortirent de la ville. Un élémentaliste du groupe bloqua la porte à l'aide d'un gros rocher, tandis que les démons hurlaient à l'intérieur de la ville. Ethil aperçut alors à l'est un grand nombre de démons qui leur barrait le passage, dont un, qui dépassait tous les autres de trois bons pieds.

« Jadoth ! hurla Ethil en le pointant du doigt. A l'attaque ! »

Un Margonite surgit devant le rôdeur, mais avant qu'il ne puisse faire un pas, son arc vibra et la flèche lui mordit la chair - ou ce qu'il en restait - au niveau de la poitrine. Il s'effondra dans un râle. Ethil visa le ciel, et tira un barrage enflammé qui retomba en crépitant comme de la lave en fusion. Les Margonites hurlèrent de terreur, et se débandèrent. Il ne restait plus que Jadoth.

« Pathétiques mortels, vous ne pouvez rien face à moi. Je suis le premier d'Abaddon, et son lieutenant le plus fidèle !

- Premièrement, Abaddon est mort, lança Ethil. Deuxièmement, on m'a dit qu'Abaddon avait une préférence pour Shiro Tagashi comme lieutenant, je suis sincèrement désolé, poursuivit-il avec un sourire.

- Tu seras le premier à mourir, rôdeur ! hurla Jadoth. »

La force de frappe du Seigneur de Torc'qua était effrayante. D'un geste, celui-ci expédia trois javelots qui fusèrent au-dessus de la tête du rôdeur. L'un expédia un élementaliste à vingt bon pieds, et les deux autres se fichèrent dans le sol en provoquant une onde de choc d'une puissance démoniaque. Le Margonite hurla des mots que personne ne comprit, et les deux moines du groupe se virent enchaînés au sol par des fils invisibles. Deux guerriers foncèrent sur le démon, mais d'un geste de la main il les projeta contre la montagne. Avant qu'il ne puisse achever les deux moines sans défense, Jadoth reçut une première flèche dans l'épaule qui lui arracha une plainte sourde. Alors qu'il se remettait de sa blessure, le sol sous lui trembla et il se retrouva à genoux. La deuxième flèche d'Ethil se planta dans sa poitrine, non loin de son cœur noir. Il riposta par un javelot qui se ficha dans la gorge d'un des moines. Celui-ci mourut immédiatement, le javelot toujours planté dans sa gorge devenu rouge du sang qui s'échappait du trou béant. Ethil allait ordonner le repli, lorsqu'il se souvînt du présent que lui avait offert le Maître des Soupirs : des flèches de lumière pure immobilisant n'importe quel serviteur d'Abaddon. Ethil encocha la flèche, banda son arc, et tira en direction du ventre de Jadoth. La flèche fila droit à travers les ténèbres du Domaine de l'Angoisse, son éclat étant à peine soutenable. L'explosion de lumière projeta Jadoth contre un mur, qui essaya vainement de se libérer. Les deux guerriers, comprenant que la chance avait tourné, hurlèrent et empoignèrent leurs épées pour transpercer le corps du démon de part en part. Il mourut dans un cri d'agonie si strident que le rôdeur dut se boucher les oreilles.

« J’espère qu’ils ne crieront pas tous comme ça en mourant, sinon je vais devenir sourd, grommela le seul moine survivant.

- Et moi j’espère qu’ils ne sont pas tous aussi puissants, dit l’un des guerriers, sinon il ne sera pas le seul à mourir, poursuivit-il en regardant le cadavre du moine qui gisait dans son sang.

- On rentre chez nous, ou on continue vers le Voile ? demanda l’élementaliste. Dans tous les cas, nous avons rempli une bonne part du travail en tuant Jadoth, d’autres groupes arriveront forcément à tuer un autre Général.

- Vous vous rentrez, moi je vais à la porte de l’Angoisse pour préparer ma prochaine expédition aux Ténèbres de Ravenheart, répondit Ethil. Mais si vous souhaitez m’accompagner…. »

Personne ne répondit. Sachant qu’il ne pourrait pas combattre les Généraux seul, Ethil demanda de l’aide à sa guilde. Peu de membres eurent le courage pour se présenter à la Porte de l’Angoisse, mais il ne leur en voulait pas. Leur mission était périlleuse, ils le savaient tous. Loki fut le premier à répondre à son appel. Les deux amis se rencontrèrent à la Porte, devant la brèche qui ménerait aux sombres et profondes Ténèbres de Ravenheart.

* * * * * * * *



« Alors c’est là, murmura Loki.

- Oui, frissona Ethil. Les Ténèbres sont si profondes qu’aucune lumière ne peut pénétrer, il y règne une obscurité constante. C’est le territoire des démons de l’Ombre, mais aussi des forces de Menzies le Fol.

- Intéressant, comment sais-tu tout cela ? dit une voix derrière leur dos

- Silver ! Mon élémentaliste préféré ! Pour ta réponse : j’ai tout simplement demandé, répondit le rôdeur. »

Le trio fut vite rejoint par plusieurs héros d’Elona. Koss et Dunkoro vinrent pour représenter les Lanciers du Soleil, et Tahlkora pour Vabbi. Goren fut le suivant à rejoindre le groupe, attiré par la gloire que procurait une telle victoire. Et enfin le Maître des Soupirs se joignit à leur communauté, car tout son Ordre combattait Mallyx et qu’il se devait de faire de même.

« Bien, tout le monde est prêt ? Alors allons-y ! hurla Koss »

Ils sautèrent tous dans la brèche. Un tunnel de lumière entoura Ethil, puis brusquement la lumière disparut et le monde fut plongé dans l’obscurité. Il toucha le sol brusquement comme tout le reste du groupe, et s’effondra sur le sol. Dunkoro se releva le premier.

« Mais…suis-je devenu aveugle ? Je ne vois plus rien ! cria le moine.

Ethil se releva et se cogna la tête contre une pierre.

-Non, moi non plus je ne vois rien, c’est juste qu’il n’y a tout simplement aucune lumière.
Silver, peux-tu nous éclairer un moment ? »

L’élémentaliste alluma sa paume. La lumière perça les ténèbres et le groupe vit qu’il se trouvait au bord d’un plateau de cendres, entre deux rochers imposants. Le Maître des Soupirs aperçut un homme qui se tenait debout, scrutant le plateau d’est en ouest.

« Jeizah ! lança le Maître en direction de l’homme.

- Maître, que faîtes-vous là ? Je vous croyais à Istan.

- Nous sommes venus abattre le Général de Mallyx qui vit sur ces terres.

- La Grande Obscurité ne se montrera pas tant qu’elle ne se sentira pas menacé. Allez aider nos frères de l’Ordre des Soupirs qui combattent sur la plaine, de leur victoire dépendent la votre ! Je leur ai donné à tous un cristal de lumière pour qu’ils y voient clair, il ne m’en reste plus qu’un, mais je vous le donne avec joie.

- Merci mon frère, que la lumière guide à jamais tes pas dans les ténèbres, murmura le Maître. »

Le groupe se dirigea vers l’ouest de la plaine, croisant quelques démons isolés qui fuirent lorsqu’ils aperçurent la lumière du cristal. Ce n’est qu’au bout de dix minutes de chemin que le groupe rencontra sa première grande opposition.

Une dizaine de démons affrontaient cinq membres de l’Ordre des Soupirs. Ethil ordonna l’attaque, et les corps à corps débutèrent. Un démon chargea les derniers survivants de l’Ordre, Ethil visa les jambes et celui-ci s’effondra. Avant qu’il ne puisse se relever Koss lui trancha la gorge. Loki invoqua un esprit gigantesque qui pénétra dans le corps d’un démon en le faisant exploser.

« Silver, derrière-toi ! hurla Loki. »

L’élémentaliste se retourna juste à temps pour voir un monstre lever sa griffe pour l’éventrer. Une météorite tomba du ciel et l’écrasa. Le démon poussa un cri qui lui glaça le sang. La puanteur l’entoura, le prenant à la gorge, le sang gicla sur son visage et il se mit à suffoquer. Sa tête se mit à tourner et sa vision se brouilla, le faisant vaciller sur ses jambes.

« Eloignez-vous deux après les avoir tué, les âmes qui sortent de leurs corps sont maléfiques, affirma Dunkoro. »

Ethil avait vu le démon s’approcher dans son dos, il attendit que celui-ci lève sa patte pour l’égorger et sauta de toutes ses forces sur le côté. La patte frôla sa tunique, le déstabilisant et le projetant à terre. Il roula sur le côté, empoigna une flèche et la planta dans la jambe de la bête. Celle-ci hurla de douleur, et le cri perça les tympans du rôdeur. Le monstre arracha la flèche et la leva pour l’achever. Il y eut un éclat de lumière et le démon fut violemment écarté, sa tête se fracassant contre la montagne comme si c’était un œuf. Loki aida Ethil à se relever, mais la plaie noire sur le front du rôdeur l’inquiétait.

« Ca va je vais bien…simplement une égratignure, lança-t-il en devançant le ritualiste.

Goren acheva le dernier démon au sol d’un revers de marteau, et la bête s’effondra lourdement sous le sol. Le combat avait été bref mais sanglant.

« Le commandant des soupirs a disparu à l’ouest, dans une grotte. Il faut aller le sauver, ordonna l’un des membres de l’Ordre.

- Notre mission n’est pas de sauver l’Ordre des Soupirs, mais de tuer la grande Obscurité, répondit férocement Koss.

- Non Koss, il a raison, il nous faudra beaucoup de monde pour se frayer un chemin jusqu’à Elle, suggéra Silver. Autant aller le sauver. »

La compagnie se dirigea vers l’ouest, rencontrant quelques fois des groupes de démons qui affrontaient l’Ordre des Soupirs. Chaque combat était difficile, les démons utilisant une magie tellement noire que même leur souffle fétide était un supplice. Loki était couvert de sang, tout comme le reste du groupe d’ailleurs. Les étoiles dansaient devant ces yeux et son bras lui arrachait une plainte sourde à chaque mouvement. Goren n’était pas en meilleur état, il avait le plastron enfoncé et une entaille d’un pied parcourait son torse.

Ils atteignirent la grotte au bout d’une heure de marche, et presque autant de combat.
Les ténèbres paraissaient encore plus profondes à l’intérieur de la grotte. Ils trouvèrent le commandant debout au milieu d’une petite armée de l’Ordre. Alors qu’ils allaient entamer la conversation des cris stridents se firent entendre hors de la grotte.

« Les démons, ils ont suivi nos traces, maugréa Tahlkora.

- Dans ce cas ils le payeront encore plus cher, répondit Ethil.

Le rôdeur s’avança au bord de la grotte et sortit un flacon de sa poche. Il en versa le contenu par terre, creusa un petit trou dans le sol avant de déposer quelques pointes barbelées.

- Que fais-tu ? demanda Loki

- Un piège, ça ne se voit pas ? »

Le rôdeur rajouta quelques pierres au bord et se releva. Il rejoint son groupe en sortant son arc.

- Silver quand ils marcheront sur le piège je compte sur toi pour les achever.

-Avec quoi ?

- Je ne sais pas, sois créatif, surprend-moi ! »

Les bruits s’intensifièrent, et on pouvait entendre les premiers gargouillements des monstres. Leur puanteur âcre vint au nez de tous les héros et ils se préparèrent d’autant plus. Le premier démon franchit le seuil de la grotte, suivit de très près par des dizaines d’autres. Ils s’engouffrèrent sans voir le piège sur le sol alors que les pointes mordirent les pieds des monstres. Les premiers trébuchèrent, et les seconds s’empalèrent sur les pierres au sol.

« Maintenant Silver !

L’élémentaliste leva les deux bras et une véritable tour de feu monta du bas de la grotte jusqu’au plafond. Les démons furent plongés dans cette fournaise impitoyable, qui réduisit en quelques secondes le groupe en un tas de cendres fumantes. Les survivants foncèrent et égorgèrent les membres de l’Ordre des Soupirs avant de déferler sur la compagnie. Le bruit des lames claquant sur la peau noire des monstres résonna dans la grotte, leurs cris de douleur vibrant dans les oreilles. Ethil visa l’œil d’un démon qui menaçait Dunkoro et son grand arc chanta. La flèche transperça la tête du monstre qui fut comme pris de stupeur. Il s’effondra une seconde après sans un bruit.

« Ethil, tu as de l’alcool ? demanda soudainement Silver.

- Oui, mais pourquoi veux-tu de l’alcool ? répondit Ethil en lui passant une bouteille de rhum.

- Prépare une flèche enflammée et attends mon ordre. »

L’élémentaliste lança la bouteille sur le groupe de démons qui arrivait dans la grotte, le contenu se répandant sur leur peau et ruisselant sur le sol.

« Feu, ordonna l’élémentaliste calmement. »

Ethil lâcha la flèche qui traversa le groupe démons en enflammant l’alcool. Le bruit d’agonie des monstres brûlant dans les flammes provoqua un début d’éboulement dans la grotte. Les héros sortirent rapidement, et Silver fit s’effondrer le reste de la caverne sur les survivants. Le craquement de la pierre précéda un silence de mort sur la plaine. Tout était fini.

« La Grande Obscurité devrait se montrer maintenant, assura le Maître des Soupirs.

- En effet, je suis là, dit une voix qui faisait penser à des relents de peaux carbonisés au soleil.

Tout le groupe se retourna soudainement pour voir une forme noire engoncé dans une armure d’obsidienne. La Grande Obscurité.

- C’est tout ce que vous êtes ? poursuivit-elle. Et bien je m’attendais à…enfin à mieux. »

Koss ne pouvant supporter un tel affront, il lança son épée à travers la gorge du démon. L’épée traversa le corps comme si c’était de la fumée et s’écrasa sur le sol. La grande Obscurité eut un rictus, et lança une boule d’énergie sombre sur le groupe. Celle-ci explosa dans un nuage de fumée grisâtre qui enveloppa les humains. Un instant après, Elle avait disparue.

« Ou est-elle ? dit Koss en écartant la fumée du revers de la main. »

A peine eut-il finit sa phrase qu’une épée noire s’enfonça dans son torse en fumant. Koss s’effondra sur le sol sans un bruit. Les membres de l’Ordre chargèrent mais ils furent repoussés dans un violent nuage d’énergie. Le cristal de lumière s’éteignit et le groupe fut plongé dans le noir.

« Restez groupé ! Tenez bon ! hurla Ethil.

Loki invoqua un esprit de lumière, mais il fut rapidement submergé par l’étouffante obscurité. Ethil tira une flèche de lumière dans ce qu’il croyait être le Général de Mallyx, et la flèche perça sa peau comme si elle était faite d’eau. La Grande Obscurité s’effondra, la flèche plantée dans sa gorge.

« Incroyable, tu l’as tué d’une seule flèche, s’enthousiasma Talhkora.

Le cadavre du grand démon s’éleva dans les airs et se sépara en cinq.

- Non, maintenant ils sont cinq !

Silver envoya un éclair fulgurant dans la gueule d’un des démons, qui explosa dans un éclat. Ethil tira une flèche de feu dans la cape d’un deuxième, et le feu dévora son corps.
Encore quelques éclairs et flèches et les derniers démons moururent.

« En fait ils ne sont pas si terribles, grommela Ethil en nettoyant le sang sur son armure.

- Non, mais nous avons subis de lourdes pertes face à la grosse, le contredit Loki.

- Quoi ? s’étonna Dunkoro. Oh non Koss ! »

Le moine courut à toute vitesse vers le corps du guerrier à la peau sombre. Il appliqua ses mains sur la plaie putride laissée par l’épée maléfique. La douce lumière entoura le corps de Koss qui se releva lentement.

« Et maintenant ? demanda Loki.

- Nous rentrons à la Porte de l’angoisse pour panser nos blessures et nous repartirons pour le Voile des Ténèbres dès que nous serons prêts, répondit Ethil. »

Ils s’engouffrèrent tous dans le portail qui ramenait à la Porte de l’Angoisse.

* * * * * * * *

[b]Un jour entier avait passé – où semblait avoir passé car le Soleil ne brille pas au-delà des ténèbres de l’Angoisse – lorsque le groupe se remit en marche vers le Voile des Ténèbres. Cette région du Royaume de Mallyx était le lieu de création des démons, de tous les démons de l’Angoisse et au-delà. La région était gardée non seulement par les démons les plus évolués, mais aussi par toute une légion de serviteurs de Menzies le Fol, le demi-frère noir de Balthazar. Le maître de ces lieux était la gueule de l’abomination, un monstre gigantesque et monstrueux n’ayant d’autre corps qu’une bouche maléfique et tourmentée. Il était assisté par quatre seigneurs des ténébres, des monstres plus puissants qu’un démon chargé de défendre les tranchées où se créaient les démons mineurs.

Le groupe atterrit dans la poussière de la plaine qui précède les tranchées du Voile. La première chose qu’Ethil remarqua fut le ciel d’une couleur surnaturelle, un violet lézardé par des trainées de nuages rouges, puis enfin il comprit la raison de cette teinte.

« Regarde en haut, dit-il à Loki.

- Quoi ? Encore une calamité qui va s’abattre sur…. Impossible ! C’est magnifique et effrayant à la fois, s’exclama le ritualiste.

Le ciel était véritablement remplis d’étoiles, il y en avait des dizaines de milliers là où il n’y aurait du en avoir que quelques unes. On ne pouvait distinguer la teneur du ciel qu’à certains endroits où les étoiles paraissaient laisser une trouée. Tous ces scintillements au milieu de la nuit faisaient penser à des bougies qu’un Dieu aurait allumées pour les guider dans leur quête, ou encore à un tapis de lumière au milieu d’un noir d’encre. Le paysage surréaliste ne manqua pas d’émerveiller les aventuriers et tous se posèrent la même question, comment cela se pouvait-il ?

- C’est un signe de Kormir qui nous accompagne dans nôtre quête, désormais la nuit aussi sera bénie au Royaume du Tourment, dit le maître des soupirs.

- Moi je vois là une aubaine pour nous, les démons haïssent la lumière des étoiles autant que celles du Soleil, cette journée sera une partie de plaisir pour nous et un cauchemar pour ces créatures de l’enfer. Quelle ironie n’est-ce pas ? raisonna Silver. »

La compagnie se mit en route en évitant les troupes de Menzie qui circulait sur la plaine. Ils étaient facilement repérables, car leur peau noire laissait comme une tache d’ombre sur le ciel étoilée. En tournant la tête vers le nord-ouest, ils ne virent que trop bien la Citadelle d’Ebène, la grande forteresse de Mallyx. Tour noire au milieu de son royaume, elle se dressait jusqu’au ciel sans qu’on puisse en distinguer le sommet. Ses arrêtes coupantes étaient faites d’un métal noir très épais, si bien qu’aucune machine de guerre, catapulte, ou sorcellerie n’aurait pu en faire le siège. Nul ne savait qui l’avait construite, mais Mallyx ne pouvait sans doute pas s’en vanter car elle servait déjà Abaddon dans le passé. Il n’était que l’usurpateur de son trône.

Deux légionnaires de Menzies se tenaient au bord de la plaine. Ils ne bougeaient pas, et paraissaient scruter l’horizon. Ethil ne douta pas un instant qu’ils guettaient l’arrivée de son groupe et de lui-même, après la mort de deux des Généraux de Mallyx, celui-ci avait sûrement prévenu Menzies de redoubler la garde du Voile. Ethil encocha une flèche dans son arc, et disparut dans l’obscurité. Un instant après un des guetteurs s’effondra, une flèche dans le cou, et le deuxième dégaina une épée noire à double lame. Avant qu’il ne puisse s’en servir, il s’effondra, trois flèches plantées dans le plastron en acier. Ethil mit son doigt sur sa bouche pour leur faire signe de se taire et les enjoignit à le suivre. A côté du Rôdeur se tenait deux membres des Soupirs, arcs à la main.

« Le rôdeur m’a déjà expliqué pourquoi vous êtes ici, commença le plus petit des deux hommes.

- La gueule de l’abomination ne se montrera pas tant que les Seigneurs des Ténèbres régneront sur les tranchées du Voile, poursuivit le plus grand. Les semi-démons ont été prévenus de votre arrivée, les Seigneurs vont les envoyer à la guerre alors qu’ils ne sont qu’à moitié formés. C’est une aubaine pour nous, nous allons pouvoir porter un lourd coup à cette région de l’Angoisse. Prenez garde, même à demi-formé ils restent dangereux. »

Une corne de guerre retentit, et pour la première fois le rôdeur remarqua que le sol était d’un rouge sanguine, comme si la terre était chair et les murs des dents. Au loin une quinzaine de monstres informes se pressaient en poussant des gargouillements visqueux. Les flèches les piquèrent comme des frelons, leur sang vert et noirâtre se répandant sur le sol en faisant glisser les suivants. Seuls quelques démons parvinrent jusqu’en haut de la colline où se tenait le groupe, et ils furent anéantis en quelques secondes. Leur odeur putride empestait la charogne, comme si Mallyx les nourrissait avec la terre du Voile.
La vague suivante était composée de démons de toutes formes, certains avaient des cornes sur la tête, d’autres des bras longs et fins, et d’autres encore avait une main énorme aiguisée comme des rasoirs. Mais tous avaient un aspect décharnée et juvénile, des démons incomplets. Les vagues se succédèrent sans que le groupe ne rencontre de difficultés, Goren et Koss empêchant les monstres de poursuivirent plus en avant en faisant voler les os et les lambeaux de chair. Cependant, plus les vagues arrivaient, plus elles s’arrêtaient loin, comme la marée montante qui pénètre toujours plus loin avant de se retirer. Une vague de monstres plus gros que les autres renversa Koss et repoussa Goren. Les premiers s’arrêtèrent au milieu du cercle formés par le groupe et commencèrent à tirer leur propre os par la bouche. Les piques n’épargnèrent personne, même si ceux-ci étaient plus impressionnants que dangereux. Un pique pénétra sous la cuirasse d’Ethil, mais le rôdeur ne se déconcentra pas et tira. La flèche, puissante et rapide, fracassa les os encore debout de la bête qui lui faisait face qui s’effondra en un tas de côtes brisées. C’était la dernière vaguen des démons il ne restait qu’un tas de chair putride et gluant, et des os éparpillés. Silver les rassembla et d’un geste de la main il les enflamma.

« Maintenant, il faut détruire deux Seigneurs des Ténèbres mineurs pour pouvoir pénétrer dans les tranchées, expliqua l’un des membres de l’Ordre. »

Le groupe s’engagea sur les plaines au-dessus des tranchées, et aperçurent un grand groupe de créatures à moitié formées. Au milieu d’elles trônaient deux bêtes plus grandes que les autres, une aura maléfique les enveloppant. Bien groupés, les démons ne purent faire grande chose face aux héros et ils se taillèrent un chemin sanglant jusqu’aux Seigneurs. Le premier adopta la même technique que ses congénères devant l’entrée des tranchées, et propulsa ses os par sa bouche. Les traits, bien plus énormes que chez les autres démons, pouvaient se comparer à ceux d’une baliste. L’un projeta Goren à quatre bon mètres, et l’autre se ficha dans l’épaule de Koss. Une boule de feu lancée par Silver ricocha sur les os du démon, et elle éclata au milieu du groupe en les dispersant. Le Seigneur regarda Ethil, et il tira une salve de petits os tranchants comme des dagues étincelantes. Le rôdeur sauta sur le côté, roula par terre et se relevant, tira une flèche qui percuta le fémur du monstre. Il s’écroula avec fracas, et Goren lui fit exploser le reste de son corps en un revers de marteau. Avant qu’ils ne puissent prendre un peu de répits, le deuxième Seigneur s’élança. Avec sa longue main tranchante, il coupa tout le torse de Goren qui s’effondra, une plaie béante dans le vendre. Koss en profita pour lui trancher la main, mais le démon le repoussa dans la terre. Avec sa corne au front, il chargea et percuta Dunkoro de plein fouet, mais une boule de feu eut raison de lui. La bête tomba au sol, le corps carbonisé. Tahlkora réanima Goren et Dunkoro, sérieusement amochés par le combat.

Le groupe redescendit au niveau des tranchées, et s’engagea dans l’une d’elles. Leur aspect gluant faisait penser à des tunnels de chair sanglante, comme si tout ce royaume n’était qu’une vaste bouche de quelques monstres démoniaques. Sans rencontrer de résistance, les aventuriers aperçurent le premier Grand Seigneur. Grand, flottant au-dessus du sol grâce à de longs tentacules, il ne pouvait être que d’une puissance redoutable. Coordonnant leurs attaques, les héros lancèrent une véritable vague de projectiles sur le monstre. Il riposta par un essaim mortel qui frappa le groupe. Loki s’avança près de lui et l’entoura d’esprits. Le Seigneur en tua un avant que tous ne se jette sur lui et ne le fasse exploser de l’intérieur. L’essaim mortel continuait de faire des ravages, et seule une boule de feu put le détruire. Ethil s’approcha du cadavre de la bête, et soudainement celui-ci explosa en une puissante vague verte qui projeta le rôdeur à l’autre bout du tunnel. Il se releva endolori, la tête qui tournait.
Sur un ordre du Maître des Soupirs ils repartirent à l’intérieur des autres tranchées. Quelques groupes de démons s’y trouvaient, mais ils dénichèrent finalement le second Seigneur dans un repli de tunnel. A peine la première flèche fut tirée que quelques monstres surgirent du sol. Silver en profita pour créer une fontaine de lave et les bêtes s’enfuirent. Le Seigneur, visiblement adapté aux pouvoirs d’envoûteur, n’offrit que peu de résistance au groupe une fois que ses sbires se furent enfuis. Le seul à s’en plaindre fut Goren, qui victime d’un maléfice sournois ne voyait pas plus loin que le bout de son nez.
Talkhora le guida et ils continuèrent leur chemin jusqu’à un important tunnel débouchant sur une salle à l’air libre. Le démon s’y tenait, seul, au fond de la salle. Koss ignora la prudence et chargea le Seigneur en poussant un cri. Le sol se gela sous ses pieds, le faisant trébucher à plat dos, et une météorite manqua de lui tomber dessus. Trois flèches de laves tombèrent en grésillant sur le groupe, suivi par une chaine d’éclairs dévastateurs. D’une puissance monstrueuse, le combat fut très long et éprouvant. Le Seigneur transforma le sol en un véritable piège de geyser de feu et d’eau brulânte et lança une tornade qui en percuta un, provoquant une explosion monstrueuse. Ethil en profita pour tirer une flèche à pointe large dans la tête du monstre, qui fit mouche entre les yeux de la bête. Soit par hasard ou par habileté, la flèche perturba la bête à tel point qu’elle ne put lancer plus aucun sort. Elle fut taillée en pièce par Koss et Goren qui la découpèrent en rondelles. Tout autour d’eux la fumée les entourait, les murs étaient carbonisés, et le sol défoncé de part en part.
Ils sortirent tous de la salle et poursuivirent dans les tranchées. Ils dénichèrent le dernier Seigneur dans une sorte d’alcôve en contrebas, entouré par quatre chiens démoniaques. Ethil se posta en hauteur et tua silencieusement les chiens un par un avec son grand arc.
Puis puisant dans ses capacités de rôdeur, il augmenta sa perception pour tirer une véritable volée de flèches sur le Seigneur. Le monstre s’entoura d’un bouclier bleuâtre et lança un rayon de la même couleur qui fit exploser la roche sous le rôdeur. Il sauta de côté pour éviter la chute. Koss et Goren frappèrent le monstre sans plus d’effet, leurs coups rebondissant sur le mur invisible. Trop absorbé à se défendre, le Seigneur ne leur causait plus aucun mal. Les flèches étaient détournés, les esprits apeurés, les flammes se résorbaient et les lames rebondissaient. En désespoir de cause, Silver entama l’incantation de la redoutable pluie de météores. Les rochers brulants s’effondrèrent sur la bête, mais le bouclier tenait bon. Le Seigneur éclata de rire car aucune de leurs armes ne pouvait l’abattre, mais ce geste inconsidéré lui fut fatal. Une météorite fracassa le bouclier invisible, et en quelques secondes il fut taillé en pièces et dépecé jusqu’aux os.

Un vent violent balaya les tunnels, et un bruit assourdissant se fit entendre comme un écho. Le groupe courut dans le tunnel pour échapper à la tempête qui se préparait, et ils tombèrent nez à nez avec six tentacules géants, semblables à des griffes sortant du sol. Au centre, deux grands morceaux de terre –ou de chair plutôt – s’ouvraient et se fermaient comme une bouche gigantesque en mouvement. C’est ce mouvement-ci qui provoquait les courants d’air dans les tunnels. L’ensemble formait la Gueule de l’Abomination, qui ne pouvait être vaincu qu’en détruisant les tentacules étouffantes.

Ethil aperçut l’horreur de la bête toute entière, mais derrière, les étoiles lui offraient un spectacle que jamais plus il ne reverrait. Encouragé par ce signe du ciel il fonça vers le premier tentacule. La patte se rétracta comme si elle prenait peur, mais finalement elle se détendit à la vitesse d’un serpent et s’écrasa sur le sol. Ethil l’évita sauta dessus et remonta sur lui tout en lui envoyant une salve de flèche. Le tentacule se tordit dans tous les sens mais rien n’y faisaient, le rôdeur continuait à tirer. Après quelques secondes, il s’effondra comme une pelote d’épingle criblé de pointes. Des monstres surgirent du sol accompagnés par des griffes du tourment. Le combat fut féroce, mais rien ne pouvait entamer la détermination et la volonté du groupe. Les rugissements du combat retentirent dans tous les tunnels en se répercutant de chemin en chemin. Les griffes du tourment, plus petites que les tentacules, n’en étaient pas moins redoutables, elles enfonçaient les plastrons, déchiraient les chairs et pénétraient profondément la peau. Il fallait être plus dur que l’acier lui-même pour résister au choc et plus rapide que le vent pour éviter leur morsure. Tentacule par tentacule, le groupe faisait fléchir la gueule de l’abomination. Ce n’est que lorsque Koss coupa le dernier que la bouche s’arrêta de se mouvoir. Il s’effondra dans un nuage de fumée en laissant une profonde marque sur le sol. Le troisième seigneur de Mallyx était mort, seul restait La Furie dans sa Fonderie.

Le courroux de Mallyx dans sa forteresse fut terrible, et il ordonna de placer toutes ses dernières forces dans la Fonderie si bien que lorsque les héros rentrèrent à la porte de l’angoisse, le Grand Prêtre Oublié fut obligé de leur dire que le prochain combat les opposerait à toute la puissance du Seigneur Margonite. Tous se préparèrent mentalement à cette ultime bataille avant d’affronter celui qui osait menacer Kormir.

* * * * *


News

Deux nuits passèrent à la Porte de l’Angoisse. Les Oubliés vinrent au début du troisième jour rampant comme des fantômes dans la nuit. L’un siffla quelques mots à l’oreille d’un autre, qui traduisit :
« Le temps est venu, nous avons envoyé certains éclaireurs à la Fonderie. Les forces de la Furie se rassemblent, et nos alliés ont été emprisonnés. Il faut frapper maintenant, où le passage vers la Tyrie sera de nouveau ouvert et ce conflit céleste entre Dieux et démons se propagera jusqu’à vos terres, humains. Partez pendant qu’il en est encore temps, les Oubliés vous aideront. »

Tout le monde s’apprêta au départ, cette fois-ci ils allaient affronter des Titans et sûrement l’une des plus grosses armées que l’Angoisse contenait. Koss franchit le premier le portail, suivi par tous les autres. Au cœur de la fonderie, l’obscurité n’existait plus. Avec tous les feux des forges et la chaleur des fourneaux on aurait pu se croire en Kryte, dans une taverne un soir d’été. Mais l’heure n’était pas au repos, et Ethil remarqua tout de suite un Oublié qui leur faisait signe d’approcher. Lorsqu’ils furent plus près, il murmura :
« Attention mes amis, ou vous rejoindrez tous mes frères morts ici qui hantent les lieux.
La Fonderie des Echecs de la Création, voilà comment ils se nomment. Le lieu où les créatures les plus abjectes de ce monde sont crée, pour ensuite se déverser par la Porte de Komalie. C’est ce que la Liche prévoyait, mais elle ne savait pas que si elle réussissait à ouvrir la porte, des Titans et d’autres bêtes beaucoup plus anciennes la renverserait.
Il y a cinq salles en tout, la première se trouve derrière moi, plein sud. Il y en a une plus à l’est, une plus grande qui prolonge cette dernière. La quatrième salle est une antichambre de la grande forge, la toute dernière salle. C’est là que vous trouverez mes compagnons emprisonnés. Je suppose qu’en les libérant, vous devriez attirer la Furie. Gare au sol, la Fonderie s’étend aussi dans le sol… »

Ils pénétrèrent dans la première salle. On pouvait distinguer le ciel, mais presque tout était couvert d’un toit d’ébène. L’air était chaud et pesant, on apercevait des lumières en regardant au sud, le regard du rôdeur était inévitablement attiré par la lueur comme si il savait déjà que tout allait se passer là. Ethil marcha lentement sur le sol étrangement mou. De la poussière s’élevait à chacun de ses pas, si bien qu’il faillit ne pas distinguer une main violette sortant du sol. Il l’examina d’un bref coup d’œil, et encochant une flèche à la vitesse de l’éclair il tira à bout portant. L’effet fut immédiat, du sol surgirent une demi-douzaine de démons Margonites. L’avantage de la surprise ne pesa pas lourd, Goren balança son marteau en tout sens et le bruit des os qui se brisent frappa lourdement l’air. Un margonite fit un pas en direction de Dunkoro et s’effondra le torse épinglé de flèches et la peau carbonisé. Les deux survivants tentèrent de fuir, mais de la glace apparut sur le sol et ils glissèrent. Silver leva l’autre main et des pics de glace se formèrent sur la glace, juste avant que les deux démons ne s’embrochent dessus. Le sang noirâtre se refléta dans le miroir de glace, avant de se briser.

Alors que le groupe franchissait la seconde porte, une main bouffie et griffue attrapa Ethil. Le rôdeur se sentit happé dans les airs, et il vit le Titan qui le tenait la tête en bas. Un corps informe, une chaire de charbon ardent et une vague forme qui rappelait une tête, le monstre ouvrit la gueule pour dévorer le rôdeur. La peur ne se lisait pas sur son visage, il empoigna une flèche explosive et la lança sans la tirer dans la bouche hideuse. Il frappe de toutes ses forces la main qui le retenait avec un bracelet métallique autour de son poignet, et réussit à faire lâcher prise au Titan. Il s’écarta vigoureusement, avant que le montre explose dans un panache de fumée. Les cendres se relevèrent et formèrent un nouveau Titan. Il vomit un nuage de poison sur tout le groupe et frappa lourdement Ethil qui s’effondra sur le dos. Koss frappa la peau du titan mais son épée rebondit avec un son aigu. Goren n’eut pas plus de chance et le marteau se fracassa dans le sol, projetant le guerrier à terre. Le Titan hurla et le groupe devint soudainement sourd, comme si un maléfice bloquait leurs tympans. Une boule de feu éclata près du monstre qui leva son énorme main comme pour se protéger. Une seconde après, une onde de choc vert émeraude percuta le sol, lézardant la terre et fracassant les murs. Le monstre rugit de nouveau mais Koss en profita pour lui transpercer le palais. La bête se divisa en deux autres monstres de pierre plus petits, qui portaient des lames courtes au bout des mains. Les poignars accrochèrent les mailles d’Ethil mais il frappa avec son arc de toutes ses forces dans le vide qui retenait les morceaux de pierre les uns aux autres. Un fil invisible se rompit et l’un des Titans tomba en morceau. Loki entoura le dernier monstre de liens spirituels, qui eut pour effet de le paniquer. Il percuta le mur opposé de plein fouet, avant que Goren ne l’achève.

Ethil s’écarta du lieu de combat en suffoquant, de la fumée partout autour du corps. Les membres du groupe pénétrèrent sans un mot dans la seconde salle, préparés à tout. A peine Ethil avait marché sur le sol, qu’un drider s’extirpa du sol en gargouillant. Il replia ses pattes sur son corps en libérant un torrent de lave à ses côtés. Goren, protégé par les Moines, fonça dans le feu en décrivant un arc de cercle avec son marteau. Il percuta les pattes de l’araignée géante qui s’effondra sur elle-même. Alors que le guerrier allait l’achever, les blessures du monstre se résorbèrent et l’araignée projeta une double hélice de feu liquide sur Goren qui le projeta contre le mur de la salle. Ethil lâcha une flèche qui toucha le cœur du drider, le sang coula abondamment avant que la blessure ne se referme miraculeusement. C’est Loki qui élucida le mystère. Derrière le drider se trouvait un prêtre margonite, un livre ouvert à la main, le bâton dans l’autre et récitant des prières. Silver et Loki tentèrent vainement de lui lancer des sorts, mais un bouclier magique semblait l’entourer. Pendant ce temps-là Koss occupait le drider en balançant son épée de droite à gauche, la bête suivant le mouvement des yeux en attendant le bon moment. Silver prit son bâton à deux mains et l’écrasa sur le prêtre, lui faisant lâcher le livre. Le démon tenta de le récupérer mais l’élémentaliste le lança à Loki. Ethil visa le cou du prêtre et lâcha la corde. La flèche crissa dans la peau et le sang jaillit à gros bouillons. Ils laissèrent le Margonite agoniser par terre et abattirent le drider. La troisième salle était accessible.

Pour tuer un Titan, il faut non seulement briser la magie qui maintient son corps en suspension mais aussi détruire les résidus. Sinon le Titan se dédouble jusqu’à un certain stade. Ce sont des créatures de la magie, et non pas des créatures magiques. Elles ont été créées par la magie et non aidé par elle. Les Titans les plus puissants sont naturellement les plus gros, et leur force leur permet de projeter n’importe quel humain sur des dizaines de mètres. Le seul moyen de les tuer et de les harceler, peu mobiles, ils ne pourront faire face de tous les côtés. Ils se déplacent rarement par groupe de plus de cinq, car ils n’en n’ont pas besoin. Tout mortel détruisant un Titan s’expose à un deuxième Titan, puis à deux à la fois. Ethil savait bien tout cela, c’est pourquoi lorsqu’il vit les dizaines de Titan qui patrouillaient par groupe, il préféra réfléchir au meilleur moyen pour les éviter. Il observa pendant deux minutes leur déplacement, puis décida de longer le mur en se fondant dans l’ombre pour éviter de croiser l’un des nombreux yeux vigilants. Ils continuèrent comme des spectres, s’arrêtant pour écouter ou regarder. A certains endroits ils pouvaient entendre les pas lourds des monstres, faisant trembler le sol. Un groupe passa devant eux sans les voir, et ils s’engagèrent dans le mince couloir qui menait à la porte de l’antichambre. Par malchance un groupe de monstres bloquait la porte, des Titans de couleur obsidienne.

Le combat fut éprouvant, les guerriers utilisant la technique du harcèlement en tournant autour des monstres, et frappant lorsqu’ils leur tournaient le dos. Les lames ripaient contre leur peau, les sorts leurs passaient à travers comme des fantômes. A chaque coup porté, les Titans étaient vulnérables, si bien que Koss trouva une tactique très efficace. Il attendait le dernier moment pour plonger entre les jambes des bêtes et il leur tailladait les jambes. L’un des Titans s’arrêta de bouger un moment et se concentra pour créer un sort d’élémentaliste. Il lança la boule de feu sur le sol en enfonçant le roc comme un cratère. Le choc coupa le souffle d’Ethil qui mit un genou à terre. Koss et Goren tournèrent autour du dernier Titan avant de l’achever à grands coups de bras.

Ils ne s’attardèrent pas et passèrent dans la quatrième salle. Là ils durent affronter des Margonites accompagnés de driders, puis des chevaucheurs de rêves. Les chevaucheurs étaient des spectres habiles, s’esquivant au moindre coup avant de lancer des maléfices qui perturbaient le moindre geste. Ils aimaient jouer avec leurs ennemis avant de les achever. Ils montaient des coursiers spectraux, leur permettant de se mouvoir rapidement et de percuter n’importe quel adversaire gênant.
Le dernier groupe de la salle sortit de l’un des murs, une vingtaine de Titan de la terre, petits, à peine la taille d’un scarabée des pluies, ils déchainaient des tempêtes de poussière et de sable si on les laissait faire. Les monstres les entouraient lentement, Koss et Goren ne pouvant tous les repousser. Ethil tirait dans tous les sens, frappant des fois de son arc. Les Titans se dérobaient, revenaient, les harcelaient. Au moindre choc ils prenaient peur et s’en allaient en roulant. Peu à peu le groupe reculait, si bien qu’ils finirent par être dos à dos. Les bêtes les encerclaient de toute part désormais, il n’y avait plus aucun moyen de s’échapper. Les ténèbres entouraient le rôdeur, chaque fois qu’il frappait un Titan de la terre lui mordait la jambe ou le bras, avant de s’esquiver en laissant une trainée de sable derrière lui. Dunkoro tomba à terre, et Goren dut frapper en tout sens pour le sauver des griffes avides de sang. Silver, voyant l’horreur de la situation, entama un sort de puissance. L’air chaud de la salle convergeait à lui, de la fumée l’entourait de partout et un halo de lumière s’échappait de son corps. Peu à peu le feu monta dans son corps, d’abord dans les pieds il se dirigea jusqu’à ses bras. Il plia ses bras contre son corps, et d’un large geste il les écarta. Toute la puissance de Balthazar se déchaina, une boule de feu d’une vingtaine de mètres de diamètre s’étira en explosant dans une onde de choc. Des Titans ils ne restaient que des cendres, et Silver tomba face contre terre. La dépense d’énergie était trop grande. Koss le prit sur ses épaules, et le groupe pénétra dans la cinquième salle.

Le changement fut radical, le ciel étoilé de la nuit était entièrement visible, et l’air frais convergeait près des murs. La salle devant eux était à l’air libre, entourée par de hauts murs d’ébène et d’acier. Au centre on distinguait une sorte de forge géante, d’où descendait et montait une boule de métal. De la fumée sortait de cet endroit. A l’ouest, Ethil distinguait les contreforts d’une montagne, et des barreaux devant une porte. Des chemins partaient du centre de la salle vers les montagnes, ou bien vers le sud, en direction du défilé qui permettait de quitter la fonderie. Un Oublié les attendait, collé au contrefort d’une montagne. Scrutant les alentours, le groupe s’avança vers le serpent qui prit la parole :
« Bienvenue en enfer mes amis. C’est ici que sont retenus trois de mes compagnons, l’un à l’ouest, l’autre plus au sud, et le dernier à l’est. Je vous demande de les libérer, si la Furie s’aperçoit de leur disparition elle voudra sûrement les rattraper d’elle-même. Vous pourrez alors la détruire et le chemin vers Mallyx sera ouvert. Faîtes attention, c’est le lieu de création des Titans, ils y sont en très grand nombre. »

En effet, quelques secondes après que l’Oublié ait parlé, ils aperçurent des dizaines de monstres gigantesques qui patrouillaient autour de la forge. Ils cherchaient à tout prix à éviter le combat, si bien que lorsqu’ils approchèrent du premier prisonnier, ils ne trouvèrent personne pour le garder. Ethil fit signe à l’Oublié de reculer pendant qu’ils découpaient les barreaux. Sans faire de bruit, la cellule céda et le groupe s’en alla vers le sud.

L’atmosphère se réchauffait graduellement à mesure qu’ils se rapprochaient de la forge, les armures leur pesaient sur les épaules, et la sueur les incommodait. Le deuxième Oublié fut plus difficile à trouver, sa cellule étant caché dans le renfoncement de la paroi de la montagne. Deux Margonites en armure de plates et armés chacun d’un marteau de fer cerclé de runes se tenaient devant les barreaux. Loki mit un doigt sur sa bouche pour faire taire le reste du groupe. Il contourna la paroi, et se retrouvant derrière les gardes il lança :
« Bonsoir messieurs, pourriez-vous m’indiquer la route pour la Citadelle de Mallyx ?
Les deux démons hurlèrent de rire, et se concertèrent. Un instant plus tard, ils fonçaient sur le ritualiste qui courut dans la direction opposée. Ethil en profita pour déverrouiller la porte de la prison, et un Oublié avec une longue barbe s’extirpa de la cellule. Quelques instants plus tard Loki revint, légèrement essouflé et les vêtements tachés de sang.
« Ou sont les… commença Silver.
- Morts, sans aucun doute. Mais si tu parles de leurs corps… aucune idée. J’ai invoqué un esprit de destruction, et lorsque ces deux abrutis l’ont détruit, l’explosion les a emportés.
- Amen, dit Ethil. »

Sous les instructions des deux autres Oubliés, la compagnie se dirigea vers l’est. Ils contournèrent la forge par le sud, puis remontèrent vers le nord-est en évitant les quelques Titans qui trainaient. Le dernier Oublié les attendait, accrochés à ses barreaux, et visiblement mal en point. D’une boule de feu, Silver fit sauter la porte. Dunkoro se précipita pour sauver le prisonnier qui murmura :

« Ah, vous êtes venus…la Furie vous observe, je le sens…elle ne se montrera pas tant que vous ne représenterez pas une menace pour elle et son royaume. Détruisez la bête noire de Arrgh, son démon-serviteur le plus fidèle et le plus puissant. Je suis sûr qu’après ça, la Furie vous jugera dignes d’être combattus. La bête se trouve à la frontière avec les autres royaumes, tout au sud. Elle garde les portes de sa maitresse. »

Chaque pas résonnait dans le passage entre les montagnes qui conduisaient vers la sortie du royaume. L’air était lourd, l’obscurité presque totale. On pouvait sentir partout que des maléfices étaient à l’œuvre. Des liens invisibles semblaient les attirer vers le sol, et les retenir par les pans de leurs capes. L’obscurité se dissipait peu à peu, sans qu’on sache pourquoi. Il n’y avait aucun bruit dans le passage, jusqu’à ce qu’on entende des bruits de rires qui glaçaient le sang, et des chants païens. Une lueur se dessinait à l’horizon, comme une flamme dans la tempête. Peu à peu, ils virent le paysage changer, de montagnes il se transforma en plaine. Ils approchèrent d’une gigantesque porte d’acier, où étaient installés une puissante compagnie de Margonites.

« Trente et un. Ils sont trente et un. Quelques archers, trois prêtres, et deux dizaines de soldats avec des lances, épées et marteaux, remarqua Ethil. Ne bougez pas, si nous les affrontons de face, nous signons notre perte. Je vais m’en occuper.

Le rôdeur disparut dans l’ombre de la montagne proche. On ne le distinguait plus, mais on pouvait entendre qu’il grimpait sur les corniches plus élevées.

-Allons, vous avez entendu ? Restons hors de ça, et allons nous cacher, ordonna Silver. »

Sur l’escarpement où se tenait le rôdeur, on distinguait bien les démons en contrebas. La lumière des étoiles perçait le voile de la nuit, et une vive lueur illuminait les yeux du rôdeur. Une lueur bleue et froide. Ethil décrocha une petite bourse à son côté. Il y plongea la main, et y ressortit une forme complexe de métal, de cordages et d’engrenage. Il la déplia lentement, suivant l’ordre des engrenages, jusqu’à ce que l’ensemble se distingue comme un grand arc de rouages. Ce cadeau était celui d’un forgeron nain très réputé, qui l’avait remercié de l’avoir sauvé des griffes des destructeurs. D’une longueur d’un mètre et demi environ, l’arc possédait sept poulies où la corde s’enroulait et se déroulait. La poignée était incurvée, et un bout de métal faisait office de viseur. Ethil encocha une flèche à empennage blanc, et la coinça sur la corde. Il regarda la lunette de visée, et remarqua un Margonite un peu à l’écart du groupe. Il visa le cou du démon, tira sur la corde en faisant grincer les poulies, et lâcha. Quelques instants plus tard les poulies entrèrent en action, l’une activant l’autre jusqu’à la dernière. La flèche resta comme figée pendant un moment, puis elle bondit à une vitesse effarante. Elle mit moins d’une seconde pour franchir la distance de près de quatre-vingt mètres qui séparait le campement de la montagne. La flèche frappa le démon en plein cœur, avant de le traverser et de poursuivre sa route jusqu’au sol où elle s’enfonça. La panique gagna le camp lorsqu’ils découvrirent le cadavre ensanglantée du Margonite.

Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Arc_a_10

Le rôdeur sortit une autre flèche de son carquois, et visa l’armure de plates d’un grand guerrier armé d’un marteau en forme de loup. Encore une fois la flèche fila comme une étoile, avant de défoncer le plastron du guerrier et de l’envoyer voltiger sur des dizaines de mètres. Ethil chercha encore une cible, un prêtre en train de réciter d’étranges prières attira le bras vengeur de l’archer solitaire. L’arc pouvait donner encore plus de puissance si on tirait la corde au maximum. Ethil le fit, et cette fois la flèche disparut tellement sa vitesse était grande. Un instant plus tard, elle frappait le crâne du démon, l’arrachant presque au reste du corps.

Dix minutes passèrent, dix minutes où les Margonites attendaient la mort sans rien faire. Ils devaient garder la porte, Mallyx les tuerait s’ils désobéissaient, et ne sachant d’où venait la pluie mortelle qui s’abattait sur eux, ils ne pouvaient que prier et attendre. Lorsque le dernier soldat rendit l’âme, une flèche plantée dans sa nuque, la grande porte s’ouvrit. A travers l’ouverture, le rôdeur distingua une forme noire entourée de flammes vertes. Il sauta de l’escarpement où il était, dévala la pente et atterrit au milieu du reste du groupe. D’un geste il les invita à se poster devant la porte. Ils aperçurent tous le Scarabée géant qui leur faisaient face. Près d’eux, l’un des Oubliés murmura « La bête noire ». Un déluge de cliquetis se déversa de la bouche monstrueuse de la bête. Voyant que les mortels ne fuyaient pas, la bête se roula en boule et accéléra sur place. Soudain, comme si un frein invisible se relâchait, la bête démarra à toute allure. Ethil banda son arc de métal et tira de toute la longueur du bras. La flèche frappa la carapace à une vitesse impressionnante, mais le démon ne s’arrêta pas. Un rocher de la taille d’un Titan s’éleva dans les airs, puis s’enflamma brusquement. D’un autre geste de la main Silver l’envoya vers la forme noire qui se rapprochait dangereusement. Le boulet s’écrasa sur le scarabée, le stoppant presque. Mais le démon continuait toujours sa course vers Ethil, qui ne bougeait pas. Au moment où le rôdeur allait être percuté, un bouclier de lumière blanche se forma devant lui, repoussant la bête. Elle luttait toujours face à la lumière, frappée sur les côtés par Goren et Koss. Le bouclier grossissait à vue d’œil, se retournant vers le scarabée, l’englobant, le dévorant presque. Dans un effort surhumain, le monstre relâcha toute sa puissance. Un halo noir se forma dans la bulle de lumière blanche, qui tremblait. Ethil se trouvait toujours à deux pas du monstre. Il attendit que celui-ci lève les pattes, et il tira sous la carapace. La flèche, tirée à bout portant, pénétra la chair noire jusqu’au cœur. Les cliquetis s’arrêtèrent, la bête gargouilla un instant avant de s’effondrer en faisant trembler la grande porte derrière.

A peine mort, la porte noire s’ouvrit avec fracas, libérant le maitre du royaume. La Furie venait là, démon fantomatique nimbée de reflets bleus spectraux. Autour d’elle se pressait des driders de Komalie, chargés de guider les Titans dans le monde mortel. Tous se positionnèrent autour des vaillants héros, formant un éventail qui les entourait. Comme si les monstres étaient animés par une seule pensée, ils vomirent une langue de flamme bleue en direction de Dunkoro. Le moine eut à peine le temps de former un bouclier magique, qui le protégea de justesse. Koss et Goren foncèrent sur le premier drider qu’ils voyaient, et le maître des soupirs profita de la bêtise des monstres pour invoquer une armée de serviteurs. L’uns des driders poursuivit les corps décharnés, jusqu’à ce qu’il disparaisse de la bataille. Pendant ce temps-là, la Furie invoquait toute la puissance de son royaume dans un seul sort. Les mots incompréhensibles de pouvoir tombaient sur le sol en percutant la roche, sa concentration était inébranlable. Silver et Loki éliminait les driders les uns après les autres, s’acharnant contre leur défense magique jusqu’à ce qu’elle cède. En retour les driders crachaient du feu partout où ils pouvaient, transformant le sol en un tapis de braises. Ethil commençait à sentir le roussi, son visage était cramoisi et la chaleur lui dévorait les jambes. Il tentait en vain d’abattre la Furie, mais chacune de ses flèches brûlaient sur place lorsqu’elles approchaient du Seigneur. Bientôt plus aucun drider ne faisait face au groupe, seule la Furie subsistait. C’est à ce moment qu’elle finit son incantation, libérant une pluie de roches et de feu en fusion sur le groupe. Les météores filaient contre les murs et la montagne, fracassant chaque pan comme du sable et résonnant avec un bruit assourdissant. L’un des rochers manqua de peu Koss, et un autre percuta le bouclier magique de Dunkoro, envoyant le moine contre le flanc de la montagne. L’élonien s’écrasa face contre terre, assommé, du sang ruisselant sur le crâne. Le déluge continua, chacun essayant de sauver sa vie en courant en tout sens. C’était comme si le ciel était en train de tomber en lambeau. Le sol tremblait sous les chocs, les murs éclataient au moindre impact. Le spectacle de la pluie de feu était à la fois surprenant et terrifiant. Les boulets en fusion continuèrent à marteler le sol pendant quelques minutes, créant des abîmes dans la roche du sol. Les héros devaient esquiver, rouler, se baisser. Ils savaient tous qu’au moindre choc ce serait la mort. Le pilonnage cessa, et la riposte débuta. Ils frappèrent de toute la puissance de leurs armes, libérant un véritable torrent de magie et de métal sur le bouclier enchanté du démon. La bulle bleuâtre semblable à de l’eau paraissait ruisseler sur le sol, et à chaque coup elle se déformait avant de se reconstruire. La Furie les narguait, elle savait parfaitement que son bouclier tenait tant qu’elle ne lançait pas de sorts. Elle n’avait qu’à attendre qu’ils s’épuisent pour les achever en quelques boules de feu.

Koss et Goren haletaient, leur poitrine se soulevaient de plus en plus à mesure que le temps passait. Les bras d’Ethil lui faisaient mal, sa paume était meurtrie par la corde qui se tendait et se détendait. Silver et Loki étaient allongés sur le sol, complètement vidés de toute énergie. Ethil arrêta de tirer, il s’asseye, les jambes croisés sur ses genoux et fit le vide en lui. La Furie vit leur inattention et leva la paume en direction du ritualiste. A la vitesse de l’éclair, Ethil encocha une flèche et tira. La flèche frappa le Seigneur en pleine poitrine, mais avant que les guerriers ne puissent l’assaillir il reforma sa défense magique. La flèche n’était qu’un avertissement. Tout le groupe avait compris ce que le rôdeur avait voulu faire. A la prochaine erreur rien ne pourrait sauver la Furie. Ethil fit encore plus profondément le vide dans son esprit. Il essayait de percevoir les pensées de la Furie, petit à petit il cessa de penser à ce qu’il y avait autour de lui. Dans un état de calme extrême il réussit à percevoir une petite lumière. Puis d’autres, chacune reflétant les sentiments des créatures. Tous attendirent, la Furie allait perdre patience d’une minute à l’autre. La pause dans le combat dura plus d’une demi-heure, chacun attendant la faute de l’autre. Impassibles, Koss et Goren feignait de discuter, Loki et Silver étaient allongés sur le sol, et Talkhora, Dunkoro et le Maître des Soupirs ne quittaient pas des yeux la Furie. Petit à petit, Ethil percevait le changement d’état du démon. La lueur blanche de sa pensée devenait rose, de plus en plus foncé. Lorsqu’elle atteint le rouge vif, le rôdeur bondit sur ses pieds et décocha une des flèches de lumière. En plein vol, un halo blanc et une boule de feu l’accompagnèrent. La Furie venait juste de lever la main, les trois projectiles la frappèrent de plein fouet, puis Koss et Goren lui tranchèrent les deux bras. Le Seigneur de la Fonderie s’écrasa sur le sol, se tenant la poitrine avec une main imaginaire. Koss hurla sa joie, bientôt repris en chœur par tout le groupe. La victoire marchait à leur côté, désormais rien ne pourrait plus les arrêter en face de Mallyx l’impitoyable.
« Bon réflexes, petit homme, dit Silver en regardant Ethil. Je ne t’ai même pas vu te lever, ou peut-être es-tu resté assis ?
- Bon réflexes ? répéta le rôdeur. Tu aurais pu faire mieux qu’un rôdeur toi ?
- Un rôdeur ? Moi ce que j’ai vu c’est un homme assis en tailleur avec un arc dans la main et une barbe à moitié formée qui faisait la sieste, se moqua l’élémentaliste.
- Bref… Mallyx nous attend, affirma le rôdeur en évitant de répondre à la raillerie. »

Le Grand Prêtre les attendait à la Porte de l’Angoisse. La fin du voyage allait commencer.

* * * * * *





Dernière édition par Ethil Rodeur le Dim 7 Nov - 23:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orian
Soldat classe argent
Soldat classe argent
Orian


Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 42
Localisation : bretagne terre de legende et de poivrot

Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais !   Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:14

Ne jamais faire une coop avec Ethil on ne sait pas comment il pourra utiliser nos personnages ( surtout les jeunes ritualistes femelles^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Loki Le Ritualiste
Sentinelle classe or
Sentinelle classe or
Loki Le Ritualiste


Messages : 131
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais !   Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 2:20

Fini. Alors voilà mes commentaires :
- vraiment très bien lorsqu'on a déjà fait le DoA. J'ai pût m'imaginer dans le doa avec vous. Très réaliste.
- on ne s'ennuie pas. Toujours de l'action plutôt ressemblante avec la réalité.
- nous sommes dedans et c'est un honneur.
- peu de nom. Pas besoin de tous les retenir.

Je ne trouve pas de point négatifs. Pour moi c'est de loin la meilleur histoire que tu as écrit.
Je pars en vac' dimanche. J'espère que a mon retour la suite sera disponible.
Ps: vous voulez une photo de Loki ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Sentinelle classe or
Sentinelle classe or
Ethil Rodeur


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : YVELINES

Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais !   Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:28

Bon alors 2-3 petites réactions. Tout d'abord, oui quand vous faîtes une coop avec moi gare à vos actions, car je peux les consigner pour la postéritié par écrit (...les raconter). Loki : Merci pour toutes ses éloges, mais j'ai quand même 2 auto-critiques à me faire. De 1, écrire une histoire sur tout un groupe c'est vraiment pas évident, j'aurais du choisir plus simple Very Happy . De 2, je ne suis pas très bon pour décrire les (*voix caverneuse*) Royaumes de l'Ombre mouahahahaha. Mais je vais continuer mon histoire du mieux que je pourrais pour présenter la mort de Mallyx aussi fidèlement que nos personages l'ont vécu.

PS : Pour la photo oui, mais dans un autre sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Silver Ring
Sentinelle d'élite classe bronze
Sentinelle d'élite classe bronze
The Silver Ring


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Ile de France

Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais !   Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:23

Je viens de finir, et oui pour commencer on peut dire que c'est représentatif, on croit vraiment à certains moments qu'on est à des endroits précis, donc la vraisemblance est là.
Le texte est assez bien écrit, tu nous fait bien comprendre ce que tu ressens, et ce que tu veux faire passer on le reçoit assez bien. Connaissant le DoA j'arrive assez bien à me fondre dans le décor, et l'histoire est relativement interessante.
La Grande Obscurité meurt-elle trop vite comparé à Jadoth ? Un détail.
Le fait que tu y introduises mon cher élémentaliste dans l'histoire est très flatteur =P, et aux vues des actions que tu lui fais faire, je ne peux que te laisser l'utiliser. Wink
Tout ça pour dire que j'attends la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Sentinelle classe or
Sentinelle classe or
Ethil Rodeur


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : YVELINES

Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais !   Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 14:07

Bah en fait, le détail de la mort rapide de la GO (grande obscurité) c'est qu'en vrai la GO meurt très très rapidement mais en faisant beaucoup de dégat (elle a faillie buter Koss et elle bute quand même quelques gars de l'ordre des soupirs) contrairement a Jadoth qui lui a plus de vie, est un Parangon (plus d'armure) mais donc fais moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
The Silver Ring
Sentinelle d'élite classe bronze
Sentinelle d'élite classe bronze
The Silver Ring


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Ile de France

Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais !   Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:31

C'est vrai, mais ce que je voulais dire c'est que le combat est beaucoup moins détaillé que celui contre Jadoth.
Revenir en haut Aller en bas
yunee lee
Sentinelle classe or
Sentinelle classe or
yunee lee


Messages : 107
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : lyon

Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais !   Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 4:07

Normal jadothe c'est moi qui lui est dit que le combat n'était pas suffisamment détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
The Silver Ring
Sentinelle d'élite classe bronze
Sentinelle d'élite classe bronze
The Silver Ring


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Ile de France

Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais !   Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:17

^^ voilà boss n'écoute pas les conseils des autres, ça attire d'autres reproches. =P
Revenir en haut Aller en bas
yunee lee
Sentinelle classe or
Sentinelle classe or
yunee lee


Messages : 107
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : lyon

Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais !   Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:50

c'est pas gentil sa silver^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Sentinelle classe or
Sentinelle classe or
Ethil Rodeur


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : YVELINES

Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais !   Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:47

Ajout d'une nouvelle partie...lisez bien. Au programme, des tunnels de chair humaine rouge comme le sang, des démons mi-formés, et un monstre hideux et informe.
Revenir en haut Aller en bas
yunee lee
Sentinelle classe or
Sentinelle classe or
yunee lee


Messages : 107
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : lyon

Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais !   Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:19

Je suis fan c'est bien cool maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
The Silver Ring
Sentinelle d'élite classe bronze
Sentinelle d'élite classe bronze
The Silver Ring


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Ile de France

Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais !   Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 4:49

J'approuve. La suite est au niveau du début. Cool cool cool, à quand la suite ? =P
Revenir en haut Aller en bas
yunee lee
Sentinelle classe or
Sentinelle classe or
yunee lee


Messages : 107
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : lyon

Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais !   Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:44

C'est déjà la suite tu doit dire a quand la fin, enfin moi je croit que l'on ne l'aura pas avant noël^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Sentinelle classe or
Sentinelle classe or
Ethil Rodeur


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : YVELINES

Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais !   Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:18

Ce week-end je vous promet de vous dévoiler l'avant-dernière partie. La fonderie !
Revenir en haut Aller en bas
The Silver Ring
Sentinelle d'élite classe bronze
Sentinelle d'élite classe bronze
The Silver Ring


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Ile de France

Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais !   Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:01

Nan. La suite c'est la Fonderie. Quand tu regardes une trilogie, le 3ème épisode ils disent suite et fin la semaine prochaine. Donc la suite c'est la suite. Après y reste Mallyx, où là on verra la fin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
yunee lee
Sentinelle classe or
Sentinelle classe or
yunee lee


Messages : 107
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : lyon

Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais !   Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:54

Lol bien vu mais tu aurais pu me donner raison^^.
Revenir en haut Aller en bas
The Silver Ring
Sentinelle d'élite classe bronze
Sentinelle d'élite classe bronze
The Silver Ring


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Ile de France

Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais !   Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:07

J'aurais pu. Mais j'préfère défendre ma thèse que me couler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Sentinelle classe or
Sentinelle classe or
Ethil Rodeur


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : YVELINES

Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais !   Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:36

Pour des raisons de santé j'étais pas trop en forme pour écrire, demain (jfini a 15h30) je m'y met.
Revenir en haut Aller en bas
The Silver Ring
Sentinelle d'élite classe bronze
Sentinelle d'élite classe bronze
The Silver Ring


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Ile de France

Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais !   Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:17

Emploi du temps d'batard =P
Te tue pas à la tâche. =)
Revenir en haut Aller en bas
yunee lee
Sentinelle classe or
Sentinelle classe or
yunee lee


Messages : 107
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : lyon

Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais !   Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:07

J'aimerais avoir un emploi du temps pareil malheureusement je l'est pas je serais donc peu connecté cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
The Silver Ring
Sentinelle d'élite classe bronze
Sentinelle d'élite classe bronze
The Silver Ring


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Ile de France

Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais !   Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:15

Ouais, pareil, mon emploi du temps pourri va limiter mon temps de connection. =S
Mais restons sur le sujet. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethil Rodeur
Sentinelle classe or
Sentinelle classe or
Ethil Rodeur


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : YVELINES

Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais !   Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:50

Petite info : La partie sur la fonderie sera beaucoup plus longue qu'avant (surtout due au fait que c'est la plus dure, la plus longue, et que c'est celle que j'ai recommencé plein de fois) Very Happy . Bientôt finie, prenez votre mal en patience !

PS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yunee lee
Sentinelle classe or
Sentinelle classe or
yunee lee


Messages : 107
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : lyon

Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais !   Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:22

On est pas pressé
Revenir en haut Aller en bas
The Silver Ring
Sentinelle d'élite classe bronze
Sentinelle d'élite classe bronze
The Silver Ring


Messages : 176
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Ile de France

Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais !   Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:50

On va survivre t'inquiète pas. Et puis te tue pas au travail, on sait très bien que les étides ça prend du temps jeune homme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais !   Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Domaine de l'Angoisse, comme vous ne le verrez jamais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sentinelle du Phénix Blanc :: Coin de Guilde :: Histoires et légendes-
Sauter vers: