La Sentinelle du Phénix Blanc
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 [Dossier] Le guerrier et ses compétences

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2 participants
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Ethil Rodeur
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Ethil Rodeur


Messages : 125
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : YVELINES

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MessageSujet: [Dossier] Le guerrier et ses compétences    [Dossier] Le guerrier et ses compétences  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:30

Nouvelle profession, on enchaine avec le Guerrier. Dans Guild Wars 2 le Guerrier est bien plus qu’un barbare ne sachant crier que « Baston ! » et « Quand est-ce qu’on mange ». En plus d’être un véritable mur de plaques d’acier, de muscles et de chair, il est aussi un archer redoutable, un tireur digne de Call of Duty et un soutien important dans un groupe. Bien sûr le guerrier est un soldat lourd et il dispose d’une armure lourde (mais ça on l’aura tous deviné je pense). Je ne vous fais pas plus attendre, on commence avec l’arc long (je mettrai aussi en rouge les compétences fracassantes que le Guerrier peut utiliser quand sa barre d’adrénaline est chargée).

- L’Arc Long : L’arc long utilisé par le Guerrier n’est pas un simple moyen de toucher des cibles hors de portée d’un bon coup de masse. Il se révèle comme une arme de destruction massive et un atout très important dans un groupe.

Compétences liées à l’arc long :

- Immobilisation (Fracassante) : Dépend du niveau d’adrénaline. Palier 1, infirmité. Palier 2, immobilise. Palier 3, assome.
- Tir incendiaire : Tire une flèche enflammée sur votre ennemi qui l’embrase (attaque de base).
- Tir arqué : Tire une flèche haut dans les airs qui retombent dans la zone désignée en explosant dans cette même aire d’effet (attaque à zone ciblée).
- Tir double : Tire deux flèches sur une même cible.
- Coup de Pied : Frappe un ennemi pour qu’il soit repoussé en arrière (ndlr : compétence au corps à corps évidemment).
- Pluie de Feu : Bombarde la zone désignée d’une pluie de flèches enflammées (attaque à zone ciblée) (ndlr : Semble être l’une des attaques les plus puissantes du jeu…).

- Le Fusil : Le Fusil est une arme à distance mono cible ayant pour but d’achever les ennemis en fuite ou de rester hors de portée de la cible tout en lui infligeant des dégâts.

Compétences liées au Fusil :

- Rafale au fusil (Fracassante) : Pas de description…- Tir de Base : Tire sur votre ennemi en provoquant le saignement (attaque de base).
- Coup de Crosse : Frappe votre cible avec votre fusil avant d’effectuer une retraite (ndlr : corps à corps évidemment).
- Tir Chargé : Charge un tir qui inflige plus de dommages en fonction du temps de canalisation (compétence à maintient).
- Tir Perçant : Frappe toutes les cibles en ligne droite.
- Visez : Ralentit votre personnage mais lui permet d’effectuer plus de dégâts.

- L’épée : L’épée peut être utilisée en main principale et secondaire. En main principale elle sert d’arme régulière aux effets diverse et possédant une bonne décharge (capacité à infliger beaucoup de dégât en peu de temps pour les novices :p). En main secondaire elle est plus tactique et joue sur la défense et le contrôle.

Compétences liées à l’Epée en main principale :

- Rafale (Fracassante) : Attaque très rapide répétée à petite zone d’effet (ndlr : véritablement puissant, l’ennemi est comme mitraillé par des dizaines de coups ultra-rapides :p).
- Enchainement : Tranche Artère/ Entaille/Botte Fatale : (attaque de base)
Tranche Artère : Inflige le saignement/ Entaille : Infliges de lourds dommages et réapplique un second saignement/Botte Fatale : Attaque finale dévastatrice infligeant de gros dommages.
- Coup de Pommeau : Assomme votre ennemi avec un coup de pommeau brutal.
- Sursaut sauvage : Saute et effectue un sprint rapide vers l’ennemi avant de l’empaler (ndlr : peut aussi être très utile pour se sortir d’une situation dangereuse, achever un ennemi ou même engager le combat).

Compétences liées à l’Epée en main secondaire :

- Coupe-jarret : Semble infliger l’infirmité (ndlr : à vérifier).
- Riposte : Semble bloquer une attaque avant de riposter par une attaque puissante (ndlr : à vérifier).

- La Hache : La hache est une arme très rapide capable de délivrer des dégâts impressionnants et de recharger l’adrénaline en quelques secondes. En main principale, elle est très utile pour infliger de très gros dommages, alors qu’en main secondaire elle renforce l’arme principale.

Compétences liées à la Hache en main principale :

- Eviscération (Fracassante) : Charge votre ennemi avant de délivrer une attaque surpuissante. Palier 1, +20 dégâts. Palier 2, + 40 dégâts. Palier 3, + 60 dégâts.
- Enchainement : Coupe/ Double Coupe/ Triple Coup : (attaque de base)
Coupe : Frappe une fois l’ennemi/ Double Coupe : Frappe deux fois / Triple Coup : Frappe trois fois la cible.
- Hache Cyclone : Tournoie rapidement sur vous-même en infligeant l’infirmité aux ennemis touchés.
- Lancer de hache : Lance une hache sur votre ennemi qui le rend vulnérable (les dégâts infligés sur un ennemi vulnérable sont plus importants).

Compétences liées à la Hache en main secondaire :

- Frappe Double : Frappe l’ennemi avec les deux armes.
- Attaque tournoyante : Charge votre ennemi avec une attaque sauvage et tournoyante.

- La Masse : La masse est une arme de main principale et de main secondaire. En main principale, c’est une arme à vocation défensive et de contrôle, capable d’infliger de gros dommages dans des attaques lentes, mais surtout d’assommer et de rendre incapable d’agir les ennemis. En main secondaire, elle est plus tactique.

Compétences liées à la Masse en main principale :

- Brise-Crâne (Fracassante) : Relâche toute votre adrénaline dans une attaque puissante à la masse pouvant frapper plusieurs ennemis (ndlr : description peu sûre :p).
- Enchainement : Frappe à la Masse/ Coup Ecrasant / Pulvérisation : (attaque de base)
Frappe à la Masse : Smaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaash ! / Coup Ecrasant : Ecrase la cible avec une attaque qui inflige l’infirmité / Pulvérisation : Défonce littéralement votre ennemi, le rendant vulnérable.
- Contre-attaque : Bloque une attaque puis vous ripostez sur votre agresseur.
- Oblitération : Maintenir enfoncé puis relâcher pour libérer une attaque oblitérante massive (non ce n’est pas un gros mot). Maintenir plus longtemps pour plus de dégâts (ndlr : très lent mais la frappe doit être monstrueuse…).

Compétences liées à la Masse en main secondaire :

- Frappe Tactique : Vous contournez votre cible dans le dos et frappez. Si vous frappez dans le dos, l’attaque devient critique. Autre part, d’autres effets sont possibles (inconnu ?).
- Tremblement : Assome les ennemis adjacents.

- La Corne de guerre : La corne de guerre chez le guerrier lui permet de renforcer ses alliés et d’infliger plus de dommages. C’est une arme de main secondaire.

Compétences liées à la Corne de Guerre :

- Appel aux armes : Augmente l’armure des alliés pour un court temps.
- Chargez ! : Donne un bonus de vitesse et une régénération de santé à vous et à vos alliés.

- Le Bouclier : Vous croyez vraiment que je vais vous dire que le bouclier est une arme défensive ? Et bien en fait… pas tant que ça. Le bouclier est à la fois défensif mais personne ne saurait négliger un bon coup de bouclier dans le ventre. C’est bien sûr une arme de main secondaire (quoique un bouclier dans chaque main ça peut faire mal…).

Compétences liées au Bouclier :

- Cogne-Bouclier (traduction à la Ethil…) : Défonce votre ennemi avec un coup de bouclier en l’assommant !
- Pose du Bouclier : Maintenir pour levez votre bouclier et vous protéger des attaques (compétence à canalisation) (ndlr : This is Sparta !).

Compétences de Soin :

-Afflux de Guérison : Vous soigne et vous confère de l’adrénaline.
-Sceau de Guérison : Mode passif : Régénération de santé constante.
Mode actif : Gain instantané de santé.
Compétence d’Elite :

- Destruction : Vos attaques deviennent des attaques à zones d’effets (Shiro’s return ! ).
- Étendard de Bataille : Place un étendard de bataille qui assomme les ennemis et donne des améliorations aux alliés.
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yunee lee
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Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 29
Localisation : lyon

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MessageSujet: Re: [Dossier] Le guerrier et ses compétences    [Dossier] Le guerrier et ses compétences  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:10

J'ai que plus envie de me faire un guerrier j'adore le système d'épée première ou deuxième main .
On va pouvoir et vive les coup de cross au fusil .
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